Mon rêve est de vivre à new York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

Dark-Angel a écrit :
eiffel.65 a écrit :j'ai un cédérama qui m'aide bien pour parler l'anglais US !
Un cédérama ??

:D
cd rom educatif
anglais pratique , version UK et US au choix, cours, exercices, situations pratiques, fiches de révisions, reconnaissance vocale, vocabulaire commercial pour voyages d'études et d'affaires
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

je suis seulement infirmière et je peux te dire que l'anglais est très important. Je travaille pourtant actuellement dans une région moyennement touristique (chateauroux) et j'y parle anglais quasiement tous les jours et certains médecins qui ne parlent pas cette langue m'appellent pour traduire.

Au niveau de tes études, l'anglais est meme plus que conseillé et actuellement ils parlent de mettre la thèse en anglais. Donc c'est dire. En meme temps dès que tu recherches des bouquins de médecine, tu es tranquille tu trouves toujours des liens sur des livres en anglais. Je me souviens lors de mon PCEM1 (premier cycle d'étude médicale 1ère année) : j'avais super progressé en anglais car je passais mon temps à chercher des compléments d'information.
david894
Messages : 7
Inscription : 22 mars 2008, 11:41

moi aussi je veux y vivre

Message par david894 »

Salut a tous plus particulierement a dark angel. Moi aussi j'ai 14 ans et c'est mon plus grand reve de vivre a new york, ou tout du moins d'y fair eun voyage mais je ne connais pas les loyers des appartment, je ne sais ^pas s'y je pourrais obtenir la carte verte etc... svp donnez moi donnez de la doc vous m'aideriez pour mon reve ! pensez a times square, les buiildings... merci d'avance!!!!!! :D
Dark-Angel
Messages : 17
Inscription : 17 mars 2008, 17:39

Message par Dark-Angel »

Merci pour vos réponses !!

Je vais paraître un peu bête mais j'ai vu que le salaire d'un chercheur à NY était de $100k +

Sa fait combien de Buck ??
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

de buck :!: :?:

$100K= $100 000
Dark-Angel
Messages : 17
Inscription : 17 mars 2008, 17:39

Message par Dark-Angel »

Cool !!

Sa veut dire que j'aurais 100 000 $ par an !!!!

C'est assez je pense pour avoir un appart' à Manhattan :!:

Au fait, c'est bien Buck pour dire $ ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ca c'est le salaire apres quelques annees d'experience...rien ne garanti non plus que tu l'obtiendras :!: et j'espere que tu auras plus lorsque tu travailleras d'ici la! :wink:

oui $=bucks
mais tu n'utilises pas cette 'expression' pour parler d'un salaire :wink:
tu peux utiliser bucks jusqu'a $100, voire $1000 mais la c'est rare !
c'est commun de dire 'one bucks, five bucks...' :wink:
Dark-Angel
Messages : 17
Inscription : 17 mars 2008, 17:39

Message par Dark-Angel »

Ok !!

Merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message