Quelle est la distance entre New Rochelle et New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
erradinet
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 14:13

Quelle est la distance entre New Rochelle et New York ?

Message par erradinet »

Bonjour
Je suis nouvelle dans ce forum (gagnant DV2008 green carte)
Je compte m’installer en new rochelle (logement) et travailler dans new York de ce fait j’ai quelque question :

Quelle est la distance entre New rochelle et NYC ? il ya de transport (train ) ?
Puis je résider en new rochelle et travailler dans new York sans difficultés ?
J’aimerais savoir des informations sur la ville new rochelle et aussi la cost of living et merci d’avance
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Salut !

Je connais bien New Rochelle : j'y retourne la semaine prochaine !!!

C'est très bien comme ville (c'est à 30mns en train de Grand central). Tu peux donc travailler à NY et vivre à New Rochelle sans problème !!!

Je crois que c'est à 20kms de NY ! :roll:

Lien internet :

http://www.newrochelleny.com/

:D
erradinet
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 14:13

Message par erradinet »

NYCity

Merci beaucoup mon ami pour votre réponse
Je pense aussi de m’installer a NJ et taravailler a NYC qu’est que vous pensez ? car je vois que New rochelle ne contients pas des place to chop have not the stores !??
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je ne connais pas le NJ donc je ne peux pas te dire !

New Rochelle n'a pas de magasins intéressants effectivement mais c'est une ville où il fait bon vivre je trouve !!

Il y a pas mal de français là-bas ! Il y a une école française pas loin à Larchmont (ville d'à côté).

:D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le NJ est 'grand' :wink: ;
si tu veux etre tres proche de NYC: 2 villes sont reliees par un metro a NYC (le Path): Hoboken (petite ville a 'l'europeenne' = pas besoin de voiture pour faire les courses par ex), et Jersey city (plutot rester sur le Dowtown, pres du metro Grove street par ex);
sinon Weehawken (bus tout le temps entre cette ville et NYC), West New York, Union city, Bergen, Bayonne...etc :wink:
erradinet
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 14:13

Message par erradinet »

LoveNYC + NYCity
Merci pour vos réponses dis moi M LoveNYC :

JC est safe + nice to live ? car j’ai entendu le contraire aussi je veux savoir the cost of living of this city JC surtout le logement

Autre choses vraiment je suis perdu mes amis je sais pas quoi choisir j’ai les donnés suivant :

Les villes Suburbains de westchester :

new rochelle
Mount Vernon
Yonkers

Les villes surbains de new Jersey :

jersey city
bayonne
newark
elizabeth
passaic
clifton

notre ami LoveNYC m’as ajoutés Hoboken et Weehawken donc il ya 11 villes accessible to commute vers NYC

Vraiment je suis très très très perdu + hésité +égaré souciant …… Merci de me choisir la bonne ville parmi eux ma demande c’est

Je veux une ville safe + nice + logement moins chère + beaucoup d’activité de transport entre la suburbain et NYC (manhattan )

Merci d’avance
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

1/ tu peux parler francais :wink: ...c'est plus sympa a la lecture :!:
2/ tu es tres exigeant :!: : si tu veux avoir les transports, les magasins, les activites, la tranquillite...et ben tout ca cela a un prix (=les logements sont plus chers).
3/ ce que tu decris c'est Hoboken...mais la les loyers sont (tres) eleves. :wink:
4/ Jersey city est 'safe' mais cela depend des quartiers (comme d'hab aux US): tout ce qui est pres du metro (path) est convenal voir tres bien !
5/ Weehawken est bien aussi mais la il n'y a pas de metro mais (beaucoup) de bus pour aller a NYC.
6/ pour l'instant,Newark est encore une ville qui craint un peu...mais les logements sont tres interessants (refaits a neuf pour beaucoup et pas tres chers); c'est une ville qui va s'ameliorer rapidement aussi. :wink:
erradinet
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 14:13

Message par erradinet »

LoveNYC
MERCI

Je suis exigeant parce que je connais personne la bas de plus j’ai pas quelqu’un qui vas m’accueillir et c’est la première fois dans ma vie que je quitterai mon pays je n’ai que l’internent pour avoir les informations donc voila Une autre question

J’ai entendu que le borough Staten Island pas chère (le logement )

1- puis-je trouver studio (1 chambre ) avec 600ou bien 700 dollar ? et comment ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

regarde sur le site: craigslist.com
va a la rubrique New York et New Jersey pour te donner une idee des prix des logements. :wink:

le mieux est de chercher et de louer un appartement une fois sur place (mais de regarder avant les villes qui t'interessent).

good luck :wink:
erradinet
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 14:13

Message par erradinet »

OK MERCI
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message