Où trouver de l'aide pour CV et cover letter à Paris?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

nini
Messages : 28
Inscription : 10 juin 2007, 20:42

Où trouver de l'aide pour CV et cover letter à Paris?

Message par nini »

Bonjour,

voilà, je compte me lancer dans des démarches pour trouver un stage à New York et si je ne trouve pas j'aimerais prendre des cours sur place.

Pour ma recherche de stage, j'ai fait mon CV en anglais mais j'aimerais bien qu'un professionnel me controle tout ça...est ce que quelqu'un saurait s'il existe un organisme sur Paris ou environs..(type ANPE ou autre) où un conseiller pourrait eventuellement corriger le CV?

Par ailleurs, j'aimerais bien avoir l'avis de personnes qui seraient parties à NY pour prendre des cours d'anglais sans passer par un organisme en France. Est il possible de pouvoir trouver un petit boulot et prendre des cours d'anglais en même temps sans que cela ne revienne trop cher...enfin, je veux dire déjà moins cher qu'en passant par un organisme en France. Si quelqu'un a déjà vécu cette experience, je veux bien votre avis :wink:

Merci à tous et bonne soirée :D
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

j'ai demandé de la doc à Aspect et j'ai vu qu'il y a un partenariat pour les étudiants ( un petit job associé à des cours )
je n'ai pas la doc actuellement sous les yeux mais je peux t'en dire plus quand je serai rentrée chez moi sinon vas voir sur google "aspect" :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message