Des opticiens à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

titi93
Messages : 21
Inscription : 01 sept. 2007, 08:30

Des opticiens à New York ?

Message par titi93 »

bonjour a toutes et tous ....
je me lance pour une question assez importante pour moi .... oui car les reponses seraient succeptible de changer mon avenir ! pas mal non ?? :-)

voila, je suis monteur sur Paris et .... ma moitié etant deja aux USA ... je n'arrive plus a tenir sans elle ici alors ..... je ne sais absolument pas comment fonctionne les opticiens la-bas .... mais ce que je suis sur c'est que si je pouvais trouver un job de monteur ... je serais enfin decidé a partir sans crainte ....
alors ...... connaissez-vous des opticiens qui se sont installés sur New-York ?

merci d'avoir jetté un oeil sur ma demande .....
cordialement,
Rémi
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Titi une petite idée pour essayer de contribuer à ton départ !
Regarde dans le guide shopping https://www.cnewyork.net/shopping/
sous la rubrique beauté, accessoires, tu trouveras deux adresses d'opticiens, dont un qui a boutique à Paris !
Tu pourrais contacter ceux là et qui sait celui de Paris aurait de bons débouchés pour toi ! :wink:
Tiens nous au courant :wink: Et j'espère que d'autres membres du forum te donneront pleins d'idées.
titi93
Messages : 21
Inscription : 01 sept. 2007, 08:30

Message par titi93 »

whaouuuuuu, un grand merci pour cette info ! deja une journée et deja un indice :D
je vais aller faire un petit tour de la boutique sur paris pour "tater" le terrain :wink:

tres bon week-end et a bientot pour la suite .......
Rémi-titi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message