Ecole de théatre à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Ecole de théatre à New York

Message par phoebes »

voila en parcourant les ecoles de theatre sur le net j'ai trouver une ecole la new-york state insitute à première vue elle a l'air pas mal mais je voulais avoir l'avis des personnes qui habitent là bas a-t-elle bone réputation??
Melly
Messages : 28
Inscription : 14 janv. 2007, 15:06

Message par Melly »

Il y a bien evidemment l'Actor's Studio.
phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Message par phoebes »

j'ai été sur le site de l'actor studio je vais contacter les deux écoles pour me faire une ideé j'ai aussi été sur le site de la guardia mais ce qu'il ya c'est qu'ils font tous les arts alors que je veux faire que du theatre
Melly
Messages : 28
Inscription : 14 janv. 2007, 15:06

Message par Melly »

Moi aussi je veux habiter New York et faire du thèatre.Espèrons que nos rêves se réalisent.
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

moi qui suis bien plus vieille que vous :cry: , je vous admire et vous félicite d'avoir des rêves, des projets d'avenir et je vous encourage vivement à tout faire pour les réaliser : vouloir devenir comédienne , en france ou aux états unis, ce n'est pas facile, certes, mais vous avez la jeunesse et la "niak" donc, foncez !! n'écoutez pas ceux qui se moquent de vous ou qui tentent de vous dissuader , ce sont des mauvaises langues qui n'ont rien compris ....
Melly
Messages : 28
Inscription : 14 janv. 2007, 15:06

Message par Melly »

Merçi et personnelement ça me donne du courage!!!!!
phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Message par phoebes »

oui c'est sur que sa donne du courage sa pas etre facile mais au moin on aura essayer :wink:
Melly
Messages : 28
Inscription : 14 janv. 2007, 15:06

Message par Melly »

Et on va y arriver et peut être même à jouer ensemble tiens.LOL :D
phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Message par phoebes »

peut etre qui sait la a la fin de l'année j'ai un spectacle avec ma troupe de theatre sa va etre genial tu en fait depuis combien de temps??
Melly
Messages : 28
Inscription : 14 janv. 2007, 15:06

Message par Melly »

Et bien en fait bizarrement j'en ai jamais fait mais juste à l'école une fois en fin d'année ça m'avait carrement plus mais j'avais pas oser m'inscrire dans une école(trop timide :oops: ) :( .Donc ésperons que cela marche à New York et peut être q'un jour je serai sur scène avec Al Pacino :!: et Meryl Streep :!: .Je précise ausi que je ne veux pas faire se métier pour être connu :x (loin de là,je suis trop pudique pour ça).
phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Message par phoebes »

ah ok moi aussi j'en avai fait à l'école et puis je me suis inscrite dans une troupe moi j'aimerais jouer avec jane fonda,et toute la mafia comedie genre ben stiller,owen wilson,will ferrell,steve carell,paul rudd ils sont géniaux
Melly
Messages : 28
Inscription : 14 janv. 2007, 15:06

Message par Melly »

Et puis pour ma part je n'ai que 20 ans alors j'ai tout le temps.(enfin je pense. :? LOL)
phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Message par phoebes »

oui c'est sur et j'ai 17ans alors j'ai le temps aussi mai j'ai pas envie de me demander plus tard "et si",j'avais fait ceci ou cela j'ai envie de voir le monde enfin c'est normal à mon âge :D
Melly
Messages : 28
Inscription : 14 janv. 2007, 15:06

Message par Melly »

Sinon est ce qu'on est accepter facilement malgrés notre"french accent"?
phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Message par phoebes »

pour le new-york state theatre institute je pense qu'ils prennent mais l'actor studio non
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message