Quelles démarches pour le visa "nanny" ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

sofia
Messages : 34
Inscription : 01 oct. 2007, 23:11

Quelles démarches pour le visa "nanny" ?

Message par sofia »

Bonjour à tous voilà j'ai trouvé une famille aux usa qui veux bien m'acceuillir à partir de janvier 2008 pour être a pair malheureusement j'ai plus de 26 ans je ne peux pas obtenir de visa " j "destinée au moins de 26ans ,je peut avoir un visa touristique mais seulement pour 3mois et c'est illégal de travailler avec un visa touristique ma famille d'acceuil me propose de demander "un visa de qualification nanny" est ce que quelqu'un aurai des renseignements et saurai les demarches à suivre pour obtenir ce visa,je vous remercie d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

regarde sur le site de l'Ambassade US; tu y trouveras toutes les infos relatives a chaque visa. :wink:
sofia
Messages : 34
Inscription : 01 oct. 2007, 23:11

Message par sofia »

merci :wink:
fadela
Messages : 1
Inscription : 15 oct. 2007, 23:22

visa nanny + 26 ans

Message par fadela »

Salut,

Je suis dans le meme cas que toi, j ai trouve une famille pour etre aupair a new york.

Il faut que tu regardes sur le site de l'ambassade us ou tu peux contacter une agence qui s'occupera de la procedure: <klmtravellingagency@gmail.com. Il faut savoir que ca a un cout de 1300€ mais que ton employeur peut le financer. En fait tu pars ou?
sofia
Messages : 34
Inscription : 01 oct. 2007, 23:11

Message par sofia »

salut j'ai plus de 26ans donc je doit me debrouillé seule aucune agence peut m'aider et je pars en tans que nanny pas au pair :D moi je pars en californie plus precisement à san francisco dans une famille franco américaine j'y vais d'abord 3 mois avec un visa visiteur et ensuite la famille me renouvel un an si ça me plait et là je devrai faire les demarches nécessaire mais c'est dur d'avoir un visa apparement ils demande pleins de choses et moi je pars en janvier 2008 et je suis un peu pressé en plus faut se deplaçer a l'ambassade de paris et toi comment à tu fait?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message