Je pars 6 mois à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

il te faudra beaucoup plus que 15 euros par jour si tu veux sortir , je suis actuellement à ny et 15 euros c'est ce qu'il te faut pour manger
Basso69
Messages : 30
Inscription : 26 juin 2007, 01:29

Message par Basso69 »

pour les repas $15 c'est la fourchette haute...enfin je parle pour moi

Car je mange ce que je mangeais a lyon c'est a dire...des pates :!: (bien sur je mange pas QUE ca....)

donc 15$ c'est bon apres tout dépend si tu prends tes café au starbuck tous les jours car la ca fait vite chere...ou des sandwich...

Ce qui coute chere surtout c'est les achats sur place...fringues et autres plaisirs qui salent vite la note !!!

Et bien sur les sorties :?

Si tu es à la residence Clark pense à l'abonnement de metro a $75 par mois :wink:

ps:le billet d'avion c'est juste un Aller/Retour ?? car 900 c'est chère

:shock: moi j'ai payé 400 euro mon Aller/Retour
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

Oui je précise que les 15$ par jour c'est uniquement la nourriture!
C'est le budget qui me paraît le plus correcte je pense mais tout dépendra sur place

Pour le billet effectivement je trouve aussi que c'est chère et je ne sais pas pourquoi ce prix! C'est peu être depuis Genève qui coûte plus chère...Sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux) il l'annonce comme le vol le moin chère

Pour les sorties je ne sais pas quel budget adapté d'ailleurs je ne connais pas les prix des boissons dans les bars ou des entrées de musées etc...

Merci pour l'info concernant le transport depuis la résidence Clark! ça fait beaucoup 75$ par mois :?
J'espère que je trouverai vite une colocation plus près de l'école si c'est envisageable
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

$15 par jour pour la nourriture c'est peu; a moins de faire soi meme sa 'lunch box';
les prix des billets d'avion varient enormement selon les periodes, les remplissages des avions.

good luck :wink:
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

Effectivement c'est just! Mais j'ai une cuisine à disposition dans la résidence c'est ce qui me sauvera
Merci! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message