Quel est le prix pour un visa de 6 mois ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

j'ai lu un peu partout que la durée d'obtention du visa J1 etait de deux a trois semaines.... donc tu vois.. le delai d'obtention... ca va le faire..... la dessus no stress. Par contre la galère de trouver de l'autre coté de l'atlantique.... ca je connais.... c'est super balèze... :/

edit: j'ai beaucoup entendu parler de parenthèse comme un truc "cher" mais de qualité et de confiance..... encore une fois, moi je sais pas 8)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ok merci à vous deux pour vos conseils :wink:
C'est sûr, le plus dur je suis en train de le faire! C'est pas facile mais je m'accroche! je vais bien trouver quelqu'un qui veut de moi non? :!:
Tissy
Messages : 14
Inscription : 12 juin 2007, 19:33

Message par Tissy »

J'aimerais également trouver un stage la bas pour le mois de Janvier je serais sur place pendant trois mois dès le mois d'octobre afin d'en chercher un activement pensez vous que c'est possible ??
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Mais tu as une école pour faire ton stage?

En tout cas si tu y vas 3 mois, ca va être dur niveau timing de revenir et faire toutes les procédures :?
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

faudrait aussi préciser dans quel domaine ....
Tissy
Messages : 14
Inscription : 12 juin 2007, 19:33

Message par Tissy »

Je fais des cours à distance...En tout cas j'aimerais trouver un stage dans le domaine du marketing ou de la communication, je sais que ça va être dur mais bon j'y crois !
newgaia
Messages : 55
Inscription : 11 oct. 2007, 23:20

Message par newgaia »

GiGi a écrit : Moi je suis Consultant en informatique bancaire. J'ai jamais vu NYc, j'ai un contact sérieux pour une embauche la bas je dis passer des entretiens avec le client ce jeudi et la semaine prochaine... si tout se passe bien, la société de prestation de service fera surement les démarches pour moi.
Salut Gigi,
Je reviens à la charge pour te demander de tes nouvelles, où en es-tu dans tes démarches? Ce contact qu'a-t-il donné? Peux tu me dire ton nombre d'année d'expérience dans ton domaine car vois-tu, je travaille dans le même domaine que toi. Cela m'intéresse donc particulièrement.
Merci pour tes réponses.
Cee-cee, et ta recherche de stage, elle en est où?
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

et bien.... justement tu tombes a pic ....
après des longues semaines de silence qui m'avait un peu plongée dans le désespoir, fin de semaine dernière, cela a été confirmé, je suis pris..... je passe déposer mes premieres formalités administratives fin de semaine ou début de semaine prochaine au plus tard... :lol: je suis en préavis ici jusqu au 3 janvier... je vais commencer a négocier ca pour le 15 décembre mais c'est pas gagné...... donc c'est que du bonheur quoi :)
newgaia
Messages : 55
Inscription : 11 oct. 2007, 23:20

Message par newgaia »

Félicitations GiGi, :lol:
J'espère que tu pourras être libre le plus possible.
Ce n'est plus qu'une question de semaine avant d'être là-bas.
:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message