2500 dollars par mois pour survivre à NY ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

canderel
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2007, 23:39

Message par canderel »

pour l'argent je m'y suis fait tout de suite. En fait la mentalité des français par rapport à l'argent c'est une des choses qui m'a fait partir...entre autres bien sur. En plus je fais le même boulot qu'en france mais je gagne 4 fois plus. Et la c'est bientot le printemps, la période faste pour nous :) ca va y aller !!
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

je suis tout a fait d accord avec LoveNYC, a 5000$/ mois, tu te rends pas forcement compte des "privations" quotidiennes, mais perso, ayant un salaire a peu pres identique au tien, je vois bien que alors que je ne pense pas etre depensier, des connaissances ayant un revenu moins important, galerent un peu plus, pour les sorties, pour le logement, et pour la motivation a sortir vu qu ils habitent plus loin et plein d autres choses dont on ne voit pas forcement les inconvenients nous parce qu on les rencontre pas au quotidien.
Perso je trouve ca cool aussi que tu gagnes bien ta vie, et je suis parti pour exactement les memes raisons que toi. Et apres deux mois ici, j 'ai l impression de voir encore dix fois plus ce qui ne va pas en France, et je vois aussi quelques trucs qui ne vont pas ici.

Et n empeche que serieux, 2500$/mois tu mets pas vraiment de sous de cotes.. et avec moins, tu rames, ca vaut pas le coup de venir habiter ici, c est ca le message qu on essaie de faire passer. Parce que le sujet su forum c est: S'installer et vivre à New York.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Astoria c'est trop loin!!!!!!!!!!!!


















:arrow: Nan je plaisante :!:

Mais juste pour en rajouter une couche: je suis à Garden City, donc la frontière du Queens, ca prend 30 min en train pour être à Penn Station, donc on n'est pas coupé du monde parce qu'on est hors-Manhattan. Puis quand on est une jeune de 24 ans comme moi, rien ne nous arrête :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message