Ecole Embassy CES et Manhattan school of music residence

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

kneunot
Messages : 128
Inscription : 18 janv. 2007, 11:04

Message par kneunot »

Un message privé, avec ton adresse que je puisse t'envoyer ces bons par la post :wink: et en fait je me suis trompé, ce sont des bons de 50CHF donc 30euro et ils ne sont valable que si tu passe par l'organisme ESL http://www.esl.ch :? désolé
kons
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2008, 13:40

Message par kons »

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire dans l'ecole Embassy CES de Manhattan avec l'offre "Intensive course + Residence single, no cooking facilities" pour une année au prix de 23 000$ soit 15 765E en passant directement par l'ecole et non par un organisme.

Quelqu'un pourrait me renseigner par rapport au visa et la localisation de la residence.

Merki
Andréa
Messages : 3
Inscription : 29 févr. 2008, 21:31

Message par Andréa »

Salut à tous,

Je pars cet été dans cette école et je loge à la music school residence...

Je voulais savoir si le quartier était sympa... (on m'a dit que c'était mal fréquenté et qu'il fallait pas trop trainé le soir...)...

Alors, rassurez-moi vite svp... :(

Merci à tous
sienna
Messages : 7
Inscription : 02 mars 2007, 18:41

Message par sienna »

Ce n'est pas si mal fréquenter que ça, il suffit d'éviter de rentrer seule le soir et être plutôt en petit groupe. En deux semaines, je n'ai jamais eu le moindre problème mais je ne suis jamais resté dans le quartier seule après 22h.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message