Stage

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Hexagram
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2007, 22:52

Message par Hexagram »

Haha ok oui c'est vrai que ça n'a pas vraiment de rapport avec le design :wink:

En tout cas ton 'boulot' a toi a l'air assez tranquille vu que tu bosses pas mal assise a un bureau, meme si à la longue ça doit être passablement 'soulant'.

Honnêtement, je ne pense pas que tu auras beaucoup de peine à trouver un petit logement sur Brooklyn.
Mais si jamais, moi je vais habiter une grande maison dans le Queens ce qui fait que il y aura d'autres chambres de libres et que il faudrait que je discute avec la proprio afin de voir s'il y a réellement des chambres libres et comme ca tu aurais un bon plan...Et entre nous, je t'avoue que je paie un prix vraiment donné...Enfin bref, si tu veux plus d'infos, contacte moi en privé ou par msn messenger.

Et pour ma part, je pense arriver à NY vers la fin du mois de septembre (juste a temps pour la saison de soccer :D)

:wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

T'es où dans le Queens? je connais assez. Merci pour la proposition en tout cas :o :wink:

Le boulot que je fais en tant que traductrice c'est un boulot au black pour arrondir les fins de mois, ce n'est pas mon métier! Je suis toujours étudiante en ce qui me concerne et mon métier va m'amener
(je vais créer les voyages pour les tours opérateurs)
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Cee Cee a écrit :(je vais créer les voyages pour les tours opérateurs)
je veux bien te les tester tes voyages :P :P :P
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

lenah a écrit :
Cee Cee a écrit :(je vais créer les voyages pour les tours opérateurs)
je veux bien te les tester tes voyages :P :P :P
ah ben ok tu peux être ma souris de laboratoire, grandeur nature! :!:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Cee Cee a écrit :
lenah a écrit :
Cee Cee a écrit :(je vais créer les voyages pour les tours opérateurs)
je veux bien te les tester tes voyages :P :P :P
ah ben ok tu peux être ma souris de laboratoire, grandeur nature! :!:
si tu me fais pas courir dans une roue je veux bien, l'aspect sieste dans du coton toute la journée me plait bien :D
Hexagram
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2007, 22:52

Message par Hexagram »

Alors moi j'emménage fin septembre à Flushing, je sais pas si tu connais bien ce quartier? :?:
Je serais juste à coté du cimetière à l'est des courts de tennis.

Qu'est-ce que t'en dis? Tu connais ce quartier, et si oui, qu'est-ce que tu en penses? :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ah non Flushing est le quartier que je connais le moins en fait...je n'y suis passée que quelques fois en voiture :wink:
Ame
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2007, 00:37

Message par Ame »

et comment ça se passe au niveau des conventions de stage?
faut il etre amendé par une ecole pour prétendre à un stage?
enfin comment ça marche tout ça!!!
Je ne suis plus etudiante depuis un an, diplomée des beaux arts et de l'atelier chardon savard en stylisme, j'espère trouver un stage à New York pour janvier et ceci pour une durée indeterminée ( enfin soumise à la dure loi du visa comme tout le monde)!
Répondre