visa et job: le serpent se mord la queue!

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

blipslipbop
Messages : 3
Inscription : 01 avr. 2007, 16:35

visa et job: le serpent se mord la queue!

Message par blipslipbop »

Hello les amis, me voilà à ny depuis 1 semaine, je suis venue avec un visa de touriste (enfin, sans visa car avec mon passeport suisse je peux rester 3 mois sans visa) et mon but est de trouver du boulot pour rester plus longtemps. J'ai contacté une boîte, et ils sont intéressés de m'engager, mais ils ne sponsorisent pas les demandes de visa de travail... Du coup, ils m'ont dit de les recontacter dès que j'aurai un visa de travail et ils m'engagent. Mais c'est le serpent qui se mord la queue!!! Je ne peux pas bosser car je n'ai pas de visa, mais je ne peux pas non plus avoir un visa car je n'ai pas de travail!! Comment faire? Une solution?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pas de visa = pas de travail :?
sorry pas trop de solution...en plus les visas de travail H1B sont epuises pour cette annee...

et c'est a la boite qui veut t'embaucher de te sponsoriser pour un visa :? ...
tu peux peut-etre negocier avec eux et leur dire que tu payes tous les frais du visa ...
tu peux peut-etre aussi regarder du visa J1 ...c'est le plus 'facile' et rapide a obtenir...c'est a toi de faire les demarches et de payer les frais...
va voir sur le site de Parenthese Paris par ex.
:wink:
good luck !
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Pas plus de solutions a part negocier pour que tu fasses la paperasse et que tu paies ton visa en leur demandant juste de signer les papiers.

Est ce une boite americaine ? Sinon de quelle nationalite ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message