Installation pour 6 mois à NY de septembre 2007 à mars 2008

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Boucles_Brunes
Messages : 20
Inscription : 28 avr. 2007, 16:02

Installation pour 6 mois à NY de septembre 2007 à mars 2008

Message par Boucles_Brunes »

bonjour tout le monde!!

je suis une petite nouvelle sur ce forum....j ai besoin de vos conseils!

Je pars passer 6 mois à NY à partir de septembre pour mes études...et c est une véritable aventure qui va démarrer...toutefois je me pose pas mal de questions....
Avez vous des conseils à me donner,des bonnes adresses pour les français à l etranger,des bons plans...ce genre de choses...

je me demande actuellement quelle est la meilleure solution pour téléphoner en france et pour etre joint par des français restés en france...Avez vous une idée?

merci d avance pour toutes vos reponses que j attends avec impatience!!

bises
:D
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Si tu viens six mois je pense que la meilleure solution c'est de prendre un telephone sur place avec carte prepayee, "pay as you go". Avec ca tu peux appeler et etre appelee et tu n'as pas d'engagement de un an a respecter. Attention aux US par contre il y a une grosse difference: l'operateur debite des minutes quand tu appelles... mais aussi quand tu es appellee..
Bienvenue sur le forum.
Boucles_Brunes
Messages : 20
Inscription : 28 avr. 2007, 16:02

!!!

Message par Boucles_Brunes »

merci beaucoup !!

:shock: mon dieu...ils s embetent pas les américains....ils débitent pendant un appel envoyé et un appel reçu!! heureusement que tu me le dis!! j aurais pas pensé!! :shock:

merci pour cette petite info....
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

Romain a écrit :Si tu viens six mois je pense que la meilleure solution c'est de prendre un telephone sur place avec carte prepayee, "pay as you go". Avec ca tu peux appeler et etre appelee et tu n'as pas d'engagement de un an a respecter. Attention aux US par contre il y a une grosse difference: l'operateur debite des minutes quand tu appelles... mais aussi quand tu es appellee..
Bienvenue sur le forum.
:shock: :shock: :shock: ah ouais, quand même !! c'est complètement hallucinant ce truc, je savais que tu payais à chaque fois que tu recevais un texto, mais même les coups de fil réçu...
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

oui effectivement les textos recus te sont debites aussi.. Incroyable.. j'ai meme un pote ici qui m'a dit que quand il se faisait bipper il se faisait debiter un peu.
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Ahmed_NY a écrit :
Romain a écrit :Si tu viens six mois je pense que la meilleure solution c'est de prendre un telephone sur place avec carte prepayee, "pay as you go". Avec ca tu peux appeler et etre appelee et tu n'as pas d'engagement de un an a respecter. Attention aux US par contre il y a une grosse difference: l'operateur debite des minutes quand tu appelles... mais aussi quand tu es appellee..
Bienvenue sur le forum.
:shock: :shock: :shock: ah ouais, quand même !! c'est complètement hallucinant ce truc, je savais que tu payais à chaque fois que tu recevais un texto, mais même les coups de fil réçu...
En France, les appels entrants sont Gratuits ?

À mon avis, c'est ça qui est étrange...
Boucles_Brunes
Messages : 20
Inscription : 28 avr. 2007, 16:02

Message par Boucles_Brunes »

oui en france quand quelqu un t appelle ...toi tu ne payes pas....et si la personne te bippe...la non plus....
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

le mieux est de se passer de téléphone alors :roll:
Boucles_Brunes
Messages : 20
Inscription : 28 avr. 2007, 16:02

Message par Boucles_Brunes »

aaaahhh ça.....je sais que je n y arriverais pas!!!
en fait c est un peu notre systeme de carte prépayée genre mobicarte etc..??
ça coute cher???j imagine que l on doit les utiliser assez vite vu les conditions de "débitements".
du coup n est il pas plus rentable de prendre un abonnement...???
that is the question !!
:?:
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Hmm, tu peux aussi voir pour un abonnement, mais le probleme c'est que souvent tu dois t'engager un an, et si tu veux partir avant tu payes des frais d'annulation. Ah et tu as aussi les frais d'activation de ligne. Si tu veux deja te renseigner, tu peux aller voir sur les sites des trois plus operateurs d'ici: T-mobile, Verizon et cingular.
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Re: !!!

Message par dolcevita »

Boucles_Brunes a écrit :merci beaucoup !!

:shock: mon dieu...ils s embetent pas les américains....ils débitent pendant un appel envoyé et un appel reçu!! heureusement que tu me le dis!! j aurais pas pensé!! :shock:

merci pour cette petite info....
Oui, mais du coup le prix de la minute est bien inferieur a ce que tu paies en France, donc au final cela revient au meme.
lilouette
Messages : 4
Inscription : 13 juin 2007, 10:08

hello!

Message par lilouette »

Bonjour boucles brunes!

Mon chéri et moi venons nur NYC en octobre également et il va faire l'école EF à apr tir du 26 septemenre...et comme il est sur montpellier, ca faisait beaucoup de points communs!!!!si t'as plus de news concernant l'école et l'hebergement, ca m'interesse! Moi je vais sur Manatthan donc je ne logerai aps avec lui.

Merci!! :D
Boucles_Brunes
Messages : 20
Inscription : 28 avr. 2007, 16:02

hello

Message par Boucles_Brunes »

coucou lilouette !

je viens de t envoyer un message en MP....donc tu n as plus qu a courir le lire ! :D

à tres vite....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message