Charles Fazzino

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Charles Fazzino

Message par Xavier »

Voici mon artiste préféré,j'admire ses oeuvres:Charles Fazzino,et pour ceux qui ne le connaîtraient pas,je vais essayer de vous le présenter en quelques mots pris sur son site:
Charles Fazzino artiste du bruit 3-D. Pendant plus de vingt-cinq années, le nom de Charles Fazzino a été synonyme avec l'art de bruit lumineux, lunatique, et merveilleusement détaillé, tridimensionnel. Il est meilleur connu pour l'énergie frénétique qui infuse son travail et une technique 3-D posante unique et main-assemblée qui apporte ses images à la vie. Puisque l'on ne peut pas voir la trois-dimensionnalité de ses oeuvres,voici comme même quelques photos,et pour ceux que cela intéresse,voici son site officiel:
http://www.fazzino.com/
Mais voici quelques oeuvres sur New York bien-sûr,mais sur son site plusieurs villes américaines y sont représentées ainsi que Européennes des fois.
En attendant vos avis critique sur cet artiste,profitez:
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

j'aime beaucoup ! :)
eyanserfal
Messages : 50
Inscription : 07 juil. 2006, 13:27

Message par eyanserfal »

j'ai decouvert certaines de ses oeuvres a la foire de paris en 2005, et c'est un etonnant travail!!! Dernierement, je me suis rendu a la galerie (place des vosges a Paris) ou il expose en permanence ses oeuvres.Pour info, Mr fazzino sera en france prochainement pour un vernissage a la galerie.Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Ah oui je veux bien,car comme j'ai l'occasion d'aller à Paris,j'aimerai bien ne pas la manquer
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Merci New York! C'est sympa ces petits tableaux que tu nous as mis! J'aime assez, c'est hyper coloré et vivant, rien de tel pour l'humeur!!!
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Mamma mia,je sais pas si tu l'as déjà fait(cela concerne aussi les autres :wink: )va faire un tour sur son site,tu verras c'est que du bonheur et tu peux mieux voir les détails! :wink: :wink: :D
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

J'y suis allée!!! C'est vraiment sympa!!!
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Ouais je suis complétement d'accord avec toi!! :D :D
eyanserfal
Messages : 50
Inscription : 07 juil. 2006, 13:27

Message par eyanserfal »

en realite c'est encore plus beau!!!!!!!! :wink: la galerie officielle se trouve place des vosges paris
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

eyanserfal a écrit :en realite c'est encore plus beau!!!!!!!!
Ohhh oui j'imagine!!!!!elle est permanente??Donc elle sera encore là dans 1 mois ou 2???
Répondre