Sex and the City - Immeuble de Carrie Bradshaw ( et plus ..)

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

Lacroix
Messages : 2
Inscription : 30 juil. 2007, 04:42

Adresse de Carrie Bradshaw

Message par Lacroix »

Lors d'une émission diffusée sur TVA au cours de la dernière saison (2007), Herby Moreau interviewait l'auteure Rafaële Germain (Soutien-gorge rose et veston noir), et elle parlait justement du tour guidé Sex & the City à New York, et elle mentionnait que les tours n'étaient plus autorisés à se rendre à la véritable adresse de Carrie Bradshaw, puisque les proprios réels de l'endroit, qui doivent payer un loyer exorbitant pour vivre là, en avaient marre de voir des gangs de filles excitées se faire photographier sur leurs escaliers !... Toutefois, Rafaële Germain a quand même donné la véritable adresse de l'endroit en question, mais je ne l'ai pas noté et je m'en veux aujourd'hui, peut-être y aurait-il un moyen de retrouver l'information...
Lacroix
Messages : 2
Inscription : 30 juil. 2007, 04:42

L'ADRESSE DE CARRIE !

Message par Lacroix »

Ça y est ! Après de multiples recherches, j'ai mis la main sur la véritable adresse de Carrie Bradshaw, avec photos à l'appui ! Il s'agit du 66 Perry Street, dans le Village. Voici une adresse Internet avec des photos de l'endroit : http://cyberfrance.blogspot.com/2006/03 ... -york.html
Aurevoir !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message