Law and Order - Série TV à New York

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

Bellier
Messages : 5
Inscription : 27 mai 2006, 13:58

Law and Order - Série TV à New York

Message par Bellier »

Bonjour,

Je me lance, je me suis inscrite hier et déjà je suis accro au site, vous allez me répondre t es pas toute seule, c est vrais, mais trouver un site qui parle de New York en Français ça ne court pas les rues. Alors voilà je vais vous parler de la série policière qui m a fait aimé New York :

Law and Order, pour ceux qui ne connaissent pas, cette série policière n' est tournée qu' à New York (d ailleurs ceux qui ont crées cette série disent que New York est un personnage à part entière) elle se compose de deux parties une policière qui dure environ 20 mn et l autre partie juridique, celle que je préfère

Partie policière : découverte de la scène de crime et arrivée des deux inspecteurs - générique de L&O "Dans le système pénal américain etc ...... - puis l'enquète commence bla bla bla .....

Partie judiciaire : A mon avis la plus intéressante- s' affronte les Avocats de la défense et le Minitère Public avec Jack McCoy le Best (Sam Waterston). Les scénaristes collent au plus près de la réalitée au point d' avoir introduit la Peine de Mort à leur scénario au moment ou l'état de New York l' avait remise au goût du jour, si je peux m' exprimer ainsi.

Ce qui rend cette série attrayante se sont les sujets traités, presque toujours en rapports avec la réalitée du moment.

Voilà, j'espère que ce court résumé vous fera aimer Law and Order - L&O SVU et L&O CI.

A+ Monique
zecalou
Messages : 40
Inscription : 15 juin 2008, 11:00

inconditionnelle de USV

Message par zecalou »

Salut Monique
Moi aussi je suis nouvelle sur ce site et un peu accroc .Je suis une inconditonelle de NY Unite Speciale ,je projette d'aileurs d'aller sur place .Est tu deja allee à NY ??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message