La nouvelle série Blindspot

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

La nouvelle série Blindspot

Message par JS7Belgium »

:arrow: Une femme ayant perdu la mémoire et étant tatouée des pieds à la tête découvre avec le FBI que chacun des tatouages est la clé pour trouver le criminel d'un meurtre.

Ce 24 Mars 2015, nous étions sur point de sortir de l'hotel 91 à Chinatown quand...

Il était entrain de tournée un plan sur la East Broadway face au pont de Manhattan !!!

It's Amazing...

J'ai regarder les 3 premiers épisodes et c'est trop Terrible !!!
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Regarde bien si tu n'est pas sur un plan :lol:

Deux fois aussi je suis tombé par hasard sur un tournage dont " le loup de wall street " avec notre Jean Dujardin 8)
Toujours sympa de voir l'envers du décor
:wink:
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Message par JS7Belgium »

Nous sommes FAN des séries NY à la maison, mais celle-ci je l'attendais plus particulièrement !
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

ça a l'air vraiment génial !! et c'est disponible ici :

http://mytf1vod.tf1.fr/series/saison-98 ... _-_S1.html
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Message par JS7Belgium »

AU TOP ! :idea:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

punaise !! je viens de m'avaler les 10 épisodes de la saison 1 à la suite waouhhhhhhhhhhhhhh !! c'est génial !!!

et y'a plein de vues ne New York !!! trop cool !!

la saison 2 est signée d'ores et déjà, et le flic, le héros, hummmmmm miam miam :!: :!: :!: :!:
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

Cette série est sur ma liste depuis qu'elle a commencé à être diffusée mais comme on est fan de séries, on en regarde plein en même temps et on n'arrive plus à suivre au bout d'un moment :lol:

Donc je me la garde sous le coude pour le break de fin d'année, quand les autres ne seront plus diffusées :lol:
Répondre