Paris vs New York

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Merci pour les infos! :)
Bon après "étude approfondie" du blog (j'aurais du commencer par là :roll: ) il y a le même nombre de pages, donc le contenu doit être identique, seule la couverture est différente.
De toute façon, la version US ne sera dispo qu'en février et le cadeau ne peut pas attendre...
Donc, je vais commander la version française pour ma nièce et je commanderais la version US pour ma pomme quand il sera sorti :)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

De rien. En tant que copine de Roosevelt Island je me devais de te répondre :D

On attendra ton comparatif :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Pani pwoblem pour le comparatif, mais j'attends d'être rentrée en France pour acheter le mien, pas envie de payer des taxes... :wink:
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

J'étais très dubitatif au départ. Un livre cher pour ce que c'est...Mais au final très drôle! Et surtout absolument vrai! La comparaison touriste Parisien et touriste à NY est absolument géniale!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Oui je comprends ton sentiment de départ Rémy G mais au final de bons graphismes sont autant de travail que de bonnes phrases bien tournées ou de belles photos. On n'a juste moins l'habitude :wink:
Moi je trouve que le prix est raisonnable pour le nombre de dessins.
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

rainbowgirl a écrit :Par contre, gros handicap : le papier sent une forte odeur !! :lol:
Si encore ça sentait NY... :roll:
Et quelle odeur, en général, tu associes à New York :?: :?: :?: :?:
Pour moi, c'est l'odeur de la cannelle et des Cinnamon spice coffe :!: :!: :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

francouse a écrit : Et quelle odeur, en général, tu associes à New York :?: :?: :?: :?:
Pour moi, c'est l'odeur de ma rue ... Un melange de poubelles et de Bakery :roll: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message