Film Sex and the city 2 vos avis ?

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Film Sex and the city 2 vos avis ?

Message par marydumonde »

hello
je ne sais si le sujet a été déja abordé mais qu'avez vous pensé du film?
merci :)
newyorker
Messages : 169
Inscription : 21 juin 2007, 13:12

Message par newyorker »

pour ma part, j'ai vraiment bien aimé...et je dirai meme plus, je l'ai préféré au 1er!! oui, car on retrouve le dynamisme de la série, qui faisait defaut au 1er.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

J'ai beaucoup aimé ce film, bien sur (tout comme j'adore la serie ) mais on y voit pas assez New York, Dommage ...
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

J'ai bien aimé le film, mais je ne pourrais pas dire si je l'ai préféré au premier.
Le film traine un peu en longueur parfois (mariage, presentation de l'hotel qui dure 10 minutes...)
Heureusement que Samanta est là pour nous faire marrer! C'est elle qui fait le film, je trouve.
Et biensûr, il manque NY.
Yodie
Messages : 44
Inscription : 24 sept. 2008, 16:20

Message par Yodie »

Plus de vues et d'ambiances new-yorkaises n'auraient en effet pas été superflu !
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

on est allés voir le film entre copine, on s'est régalé!!
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

j'ai bien aimé car je suis fan de la série, mais j'ai préféré le premier pour diverses raison ...
par exemple, dans le second ils parlent très peu de la vie des 3 autres filles, de leur famille ou leur soucis ....
ce que je repproche au second, c'est d'avoir beaucoup trop mis en avant les fringues, le luxe, ect du coup j'ai trouvé que ca manquait "de naturel" !!! (par exemple le périple fringues+déjeuner dans le dsert était too much)
sinon ca reste super agréable de retrouver nos héroïnes !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message