Lieux et dates de tournage de Sex and the City 2 ?

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Pensez vous que j'ai encore une chose fin octobre (20 au 26 normalement)?? :roll:
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

J'ai vu quelque chose comme une durée de 4 à 6 semaines. En sachant qu'il y a toujours des imprévus, je suppose que tu as encore une chance fin octobre!
J'espère pour toi!
Et pour moi aussi d'ailleurs, je viens de repérer les lieux donnés pour lundi, mardi et mercredi...
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Courant octobre, j'ai eu vent que le tournage ne se fera pas à NYC, mais quelque part pas loin de chez nous (c'était à la base le Moyen-Orient mais ils n'ont pas été autorisés à filmer là-bas) pendant une durée de 8 semaines. C'est soit octobre, soit novembre, mais je n'en sais pas plus.
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Je note, je note, la gagnante est celle qui réussi à ramener une photo avec Carrie !!!
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

bonjour

Il me semble avoir lu que le tournage allait durer 2 mois ( le premier a duré 69 jours) et qu'il y auarait 2 semaines de tournage à Londres ! Voila les seules infos que j'ai!
J'espère qu'ils auront du retard car j'arrive fin novembre et je prie pour croiser Carrie & Co. Au pire je me rabattrais sur Gossip Girl
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

essayez de reperer les petits papiers comme celui-ci, ça donne une indication qu'une scène va être tournée...

http://twitpic.com/g0bm7
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Il n'y en a pas toujours de ces petits papiers malheureusement :(

Par exemple l'autre jour la circulation n'était pas coupée et les habitants du quartier pouvaient passer! certains passaient devant SJP et ne la reconnaissaient même pas :lol:

Bon, aujourd'hui tournage à côté de mon travail!! espèrons que j'ai une petite pause :roll:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Voila je vous le confirme, le tournage a lieu aujourd'hui en plein Times Square!!!!
Il y a deja les camions de tournage, je pense que ce sera en fin de journée... je vais suivre cela de près vu que je bosse dans le coin :wink:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Cee Cee a écrit :Voila je vous le confirme, le tournage a lieu aujourd'hui en plein Times Square!!!!
Il y a deja les camions de tournage, je pense que ce sera en fin de journée... je vais suivre cela de près vu que je bosse dans le coin :wink:
Cee Cee tu assures !!!!!
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

:!: :!: :!: :!:

Cee Cee va nous ramener une photo en compagnie de Sarah, je le sens bien!!!
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Elle pourrait presque être paparazzi lol :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Alors je viens d'y aller pendant ma pause dejeuner.
Les actrices sont là, toutes les 4. Malheureusement elles venaient de rentrer dans un building (celui juste en face de M&M's store) pour manger.
Le tournage a lieu jusqu'à 1h du matin.
En plein Broadway au coin de la rue du M&M's store.

Je vais y aller après le boulot. J'espère voir quelque chose! :wink:
sophiefred
Messages : 27
Inscription : 31 août 2009, 09:17

Message par sophiefred »

ceecee merci pour ta vidéo :wink:
Merci également à Tit toun pour le précieux lien que je pourrais regarder quand je serais à NY le mois prochain, c'est génial
J'adooooooore ce forum :)

J'ai trouvé quelques photos du tournage sur ce lien
http://jjb.yuku.com/topic/550643/t/Sara ... 2-9-1.html
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Kim Cattrall (Samantha) vue en sortant de sa "loge".
Mais fin du tournage....

Pas eu le temps de prendre en photo.
On verra la prochaine fois!

Je vous tiens au courant :wink:
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

hello! cee cee! pour moi demain départ et je serais à l'affut des scènes de tournage! peut être qu'on s'y croisera et sinon se voit surement jeudi au 230 :-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message