New Amsterdam

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

New Amsterdam

Message par Tom Sawyer »

Qui connaît et qui a déjà vu la série New Amsterdam ? Elle est diffusée sur la fox.
Synopsis : Inspecteur à la brigade des homicides, John Amsterdam n'est pas un policier comme les autres. Immortel depuis qu'il a sauvé la vie d'une jeune indienne en 1642, il traverse les siècles sans prendre une ride, alors que les personnes qu'il rencontre finissent pas mourir. Selon la prophétie révélée par la jeune indienne, il en sera ainsi jusqu'à ce qu'il trouve le véritable amour. Profitant de sa très longue expérience, il fait aujourd'hui équipe avec le détective Eva Marquez pour résoudre les affaires les plus difficiles.
[ image externe ]
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

ça a l'air bien, dommage que je n'ai pas cette chaine.....
Pdgette
Messages : 89
Inscription : 15 mars 2008, 15:14

Message par Pdgette »

Elle me tente bien cette série !
L'affiche est très sympa aussi !
J'espère qu'elle passera un jour en France :roll:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

C'est une sorte d'Highlander!!!

Ca doit être pas mal cette série! Tom tu sais si une arrivée en France est prévue bientôt sur une chaîne "classique"??
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

C'est à peine diffuser là-bas.
Je ne l'ai pas vu personnellement, c'est pour ça que je pose la question.

Voici la bande-annonce de la série :
http://fr.youtube.com/watch?v=uUd2BEIy_ ... re=related
pierre-paul-jack
Messages : 135
Inscription : 04 oct. 2004, 14:45

Message par pierre-paul-jack »

J'en suis à l'épisode 6. C'est assez moyen je trouve et je doute que la série fasse une seconde saison.
Des enquêtes de police vite expédiées et un fil rouge (j'en dirais pas plus) très peu intéressant. Bref c'est moyen et répétitif.
Répondre