Hairspray : le film

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Hairspray : le film

Message par Benybee »

Bonjour à tous! :wink:
Si vous avez adoré la comédie musicale Hairspray, ou si vous êtes déchirés de n'avoir pas pu la voir parce que vous avez finalement opté pour un autre spectacle, vous pouvez avoir la chance de (re)voir Haispray, mais cette fois au cinéma, avec une adaptation qui met en scène John Travolta en...femme! :D
Voici un lien sur le film! :wink:
et voici le site officiel!
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Cool, après avoir vu "Rent" - le film, vlà "Hairspray"! :D
Bah nous on l'aura vu en musical avec les réducs de Benybee, yeah! 8)

Par contre, grosse déception : je viens d'apprendre que "Porgy & Bess" s'arrêtait à Londres (je ne savais même pas qu'il était joué... :evil: ) , pour commencer dans quelques mois à Broadway! Quels veinards, ceux qui pourront le voir! :cry: :cry: :cry:


Ah, dernière chose : pour ceux qui ne peuvent aller à NY mais seraient intéressés par la musical du Roi Lion, le spectacle arrive à Paris!
Et c'est bien la troupe (une des troupes) de Broadway & non l'adaptation de Kamel Ouali!! :lol: :!:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Lilith a écrit :Par contre, grosse déception : je viens d'apprendre que "Porgy & Bess" s'arrêtait à Londres (je ne savais même pas qu'il était joué... :evil: ) , pour commencer dans quelques mois à Broadway! Quels veinards, ceux qui pourront le voir! :cry: :cry: :cry:
Ben non, c'est seulement une raison (de plus!) pour vous de retourner dans quelques mois à NY!! :wink: :wink: (dès le premier jour de votre retour, vous économisez et hop, c'est reparti pour un tour!! :!: )
Répondre