Reportage sur le 11/09

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Reportage sur le 11/09

Message par NYCity »

Qui a vu le documentaire "Loose change" qui relate les faits de ce fameux 11 septembre 2001 ?

Quand on a vu ce documentaire tout est remis en question !!! :shock:

A voir absolument ! (je l'ai téléchargé sur internet... :oops: )
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Oui, c'est un reportage très troublant. Il y a même eu le 2. Il est légale en téléchargement, donc ne t'inquiètes pas ! :wink:
Personnellement, je n'y repense même plus. Je trouve ça malsain... C'est trop étrange.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je ne savais qu'il y avait eu un 2ème !
Cependant j'ai trouvé le reportage vraiment très intéressant mais troublant c'est sur !! :?
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Merci NYCity pour ce documentaire, je ne connaissais pas!
J'ai trouvé sur Google Video la vidéo de personnes qui habitaient très près des Twin Towers et qui ont filmé le 11 septembre : c'est vraiment extraordinairement émouvant et impressionnant.
Voici le lien.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Benybee a écrit :Merci NYCity pour ce documentaire, je ne connaissais pas!
J'ai trouvé sur Google Video la vidéo de personnes qui habitaient très près des Twin Towers et qui ont filmé le 11 septembre : c'est vraiment extraordinairement émouvant et impressionnant.
Voici le lien.
Mais je t'en prie ! :wink:
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Il faut que tout le monde voit se film... donc passez-le à vos proches, amis. ;)

9/11 was an inside job...
christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Message par christou »

Je l'ai vu également il y a peu de temps, un ami m'a donné le lien.
C'est en effet très troublant. Documentaire très intéressant qui fait réfléchir... :?
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Je viens juste de regarder le film.
Je suis abasourdi ... :shock:

Bizzarement je n'en ai pas entendu parler, et je me demande pourquoi peu de gens le connaisse ce documentaire ?

Ce documentaire serait à prendre comme une supposition ?
plisken
Messages : 27
Inscription : 12 sept. 2006, 10:22

Message par plisken »

Documentaire (très mal réalisé et voyeuriste) à base de négationnisme et de révisionnisme qui tente, maladroitement de nous faire croire que tout est un vaste complot. Manque que les petits hommes verts et le MIB (quoi qu'à un moment on nous fait croire qu'il sont venu :roll: :lol: )
samou13
Messages : 41
Inscription : 21 mai 2007, 11:49

Message par samou13 »

plisken a écrit :Documentaire (très mal réalisé et voyeuriste) à base de négationnisme et de révisionnisme qui tente, maladroitement de nous faire croire que tout est un vaste complot. Manque que les petits hommes verts et le MIB (quoi qu'à un moment on nous fait croire qu'il sont venu :roll: :lol: )
Salut,

Je crois que tu fais partie des gens à qui on peut faire croire "beaucoup de chose", même les plus débile........... :evil:

Pour t'ouvrir les yeux, je te propose de ragarder les nombreux films qui circulent sur la toile sur les attentats du 11 septembre.
Tu sais la chose la plus bizarre c'est la pseudo attaque sur le Pentagon avec un....."mini" boeing!!!!!!!!

Chacun à le droit de se faire une opinion, mais il faut quand même ouvrir les yeux!
plisken
Messages : 27
Inscription : 12 sept. 2006, 10:22

Message par plisken »

samou13 a écrit :
plisken a écrit :Documentaire (très mal réalisé et voyeuriste) à base de négationnisme et de révisionnisme qui tente, maladroitement de nous faire croire que tout est un vaste complot. Manque que les petits hommes verts et le MIB (quoi qu'à un moment on nous fait croire qu'il sont venu :roll: :lol: )
Salut,

Je crois que tu fais partie des gens à qui on peut faire croire "beaucoup de chose", même les plus débile........... :evil:

Pour t'ouvrir les yeux, je te propose de ragarder les nombreux films qui circulent sur la toile sur les attentats du 11 septembre.
Tu sais la chose la plus bizarre c'est la pseudo attaque sur le Pentagon avec un....."mini" boeing!!!!!!!!

Chacun à le droit de se faire une opinion, mais il faut quand même ouvrir les yeux!
J'ai vu ce pseudo-reportage et désolé de dire que c'est de la désinformation pure et simple. Libre à toi d'y croire... ou pas. Moi je n'y ai pas cru une seule seconde. J'ai trouvé ça consternant et racoleur.
samou13
Messages : 41
Inscription : 21 mai 2007, 11:49

Message par samou13 »

Re,

Je ne parle pas de ce reportage, je t'invite à regarder un reportage qui s'intitule "les vérités sur le 11 septembre" !
Je t'assure qu'aprés ça tu changera d'avis sur les terribles événement du 11 septembre 2001.

Juste pour info, j'avais un membre de ma famille qui habitait à l'époque des attentats à washington.
Il a vue de ses yeux le "trou" du Pentagon. : c'était le résultat du crash d'un Boeing!!!!!

Bref, cherche un peu sur la toile et on pourra si tu veux en rediscuter ;-)

@+ 8)
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Sans être partisan de la "théorie du complot", personne ne peu nier que les politiques, quelque soit l'échelle de leurs actions, organisent et gèrent différentes choses en secret.

Pour ceux qui ne croient pas celà, penchez-vous de plus près sur les décisions prises par les politiques à l'échelle régionale, ou par les patrons d'entreprises etc...

Chacun agit selon ses propres intérêts, déjà à petite échelle... alors imaginez
les motivations d'une décision du gouvernement français ou du gouvernement américain... :?

:wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

La 3e version de Loose change est sortie...
...Au cinéma !!!
Aux etats unis elle est déja projeté, et je crois bientot en Europe.... Affaire à suivre....
Répondre