Nouvelle Orleans à Miami ?

Des plaines du Texas aux plages de Floride ! Dallas, la Nouvelle-Orléans, Miami, Orlando...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Roro
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2011, 16:55

Nouvelle Orleans à Miami ?

Message par Roro »

Bonjour,

Je pars en avril 2015. On atterit à La Nouvelle Orléans et 2 semaines plus tard on repart de Miami.
Quelqu'un a t'il déjà fait ce trajet ? Que me proposez vous comme arrêt sur la route ?

Merci de vos réponses
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Y a franchement pas grand chose. Des plaines, des bords de mer, sans doute des Drive in sympa... Mais pas de grosse ville qu'on peut recommander. Prepare-toi a de la route assez monotone
UfO
Messages : 38
Inscription : 06 sept. 2012, 18:04

Message par UfO »

Ca va être long mais une chose est sur : il faut passer du côté du Golf du Mexique et surtout pas côté Atlantique.

Tampa, Clearwater et cie ont de magnifiques plages ... bien plus belle que celle de l'atlantique.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Bonjour Roro
Personnellement, pour l'avoir fait dans les deux sens, je pense que les deux cotes de la Floride présentent de l'intérêt.
Sur la cote Atlantique on peut voir entre autres
la « plus vieille » ville des USA, Ste Augustine
Daytona si vous voulez voir le circuit, lors de mon passage , il y avait des courses de levriers qui couraient après un nonosse :!:
Cap Canaveral pour le Kennedy space center
Palm beach
Fort Lauderdale pour shopper a Sawgrass mills
Cote ouest de la Floride pour les villes balnéaires

Si vous avez un peu de temps, pour éviter la ville de Mobile, vous pouvez descendre jusqu'à Dauphin island et prendre un bac pour traverser la baie, ça fait un peu 'bout du monde' avec maisons sur pilotis le long du le littoral (et les plateformes petrolières au large...)
Après, tout dépend de vos centres d'intérêt et de combien de temps vous disposez pour faire ce trajet.
Bon voyage :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message