Quelques photos de Miami

Des plaines du Texas aux plages de Floride ! Dallas, la Nouvelle-Orléans, Miami, Orlando...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Quelques photos de Miami

Message par marydumonde »

Comme promis, quelques photos de Miami :) Ce n'est qu'un léger aperçu de la ville car nous n'y avons passé que 4 jours (déja visitée en 2004)

La ville de Coral Gables, très agréable à parcourir, belles demeures , beaux jardins, rues arborées...
Lorsqu'on on atterrit à Miami, vu d'en haut c'est tout vert, il n'y a qu'un truc qui dépasse, c'est le fameux hotel Biltmore.
Même si on y loge pas, on peut entrer, visiter, se reposer dans le lobby... Si on avait eu nos maillots de bain, je pense qu'on aurait même pu se baigner dans la magnifique piscine!

[ image externe ]

[ image externe ]

Une expo éphémère de toutous en baskets qui tranche avec l'architecture de l'hotel
[ image externe ]

Le Biltmore est réputé pour son brunch au champagne servi dans le patio, il faut compter une centaine de dollars par personne :shock:
Pas interessant si on a un appétit de moineau et qu'on aime pas le champagne :lol: Je ne peux dire si c'est bon ou pas, je n'ai pas testé...

[ image externe ]

[ image externe ]

Coté pile:
[ image externe ]

L'immense piscine

[ image externe ]

Une belle église de style renaissance espagnole

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

La piscine "vénitienne" qui était vide quand on y est passé et qui aurait manifestement besoin d'un bon coup de neuf...:lol:
[ image externe ]
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

ahhhhhhhhhh quand même !! on a failli attendre :wink: :wink:

belle architecture !!! et très belle piscine !!!

100 dollars le brunch :shock: :shock: :shock: à ce prix là il peut être bon !!

à priori, la Floride c'est pas trop mon truc, d'une parce que les plages et la mer turquoise, ça ne m'a jamais fait rêver, et deuxio, il fait trop chaud tout le temps :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Mince, je n'avais pas vu !! Mieux vaut tard que jamais !!!

Purée 100$ le brunch ! :shock: En effet, t'as intéret à avoir sacrément la dalle ce jour là pour le rentabiliser !! :!:

Il y a d'autres petites photos de prévues ?? :!:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

selena a écrit :Purée 100$ le brunch ! :shock: En effet, t'as intéret à avoir sacrément la dalle ce jour là pour le rentabiliser !! :!:
:lol: :lol: :lol: c'est clair!

Oui dès que j'ai un peu plus de temps, je poste des photos du Art Deco district :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

marydumonde a écrit : Oui dès que j'ai un peu plus de temps, je poste des photos du Art Deco district :wink:
Chouette chouette chouette ! :D :D
UfO
Messages : 38
Inscription : 06 sept. 2012, 18:04

Message par UfO »

100$ hors tips 😂

Champagne à volonté, des mets chers comme des noix de Saint Jacques, un service 5 étoiles etc.

Oui c'est cher mais c'est un souvenir de malade qui restera inoubliable.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message