Cote ouest de la Floride

Des plaines du Texas aux plages de Floride ! Dallas, la Nouvelle-Orléans, Miami, Orlando...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Cote ouest de la Floride

Message par Mezzo59 »

Bonjour à tous.

Je viens vers vous pour avoir votre avis. Nous partons a 4 amis à Miami fin Septembre et nous aimerions faire une virée sur la cote ouest pendant 1 journée.

Selon vous, est ce faisable de partir qu'une journée ?
Si oui, où aller ? Sanibel, fort Meyers, Marco island, Naples ?

Notre programme serait juste de découvrir les eaux chaudes du golfe du Mexique, autrement dit, on veut juste une belle plage !
Pas de musée, pas de shopping (ca on s'en occupera à NY!)

Merci d'avance !
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

Bonjour,

En partant de Miami sur un aller-retour journée, tu ferais mieux de t'arrêter à Naples.
Sanibel est un peu plus loin, et l'accès aux plages plus long. Mais bon si tu as le courage pourquoi pas.

Il te faudra environ 2 heures de route pour arriver à Naples, sans flâner ( ce qui est une éventualité vu que tu vas traverser les everglades... :wink: )
Pour Sanibel, il faut 1h-1h30 de plus ...

Pour la plage, Naples est superbe. C'est une petite ville où il a l'air de faire bon vivre. La plage est magnifique, avec de belles demeures dissimulées dans les arbres au bord du sable.
Un magnifique coucher de soleil sur le ponton, et quelques dauphins pour venir te saluer. Un petit paradis!
:D

Après tu as Marco Island juste avant Naples, mais je ne connais pas, donc je ne peux t'en parler.
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Merci denyskay !

Des conseils ou des bons plans concernant les locations et les loueurs de voiture ?

Merci !
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

Pour les locations, tu as des sites pas mal

pour la voiture, faut comparer les prix, mais de la même façon, sur un site très connu lui, on trouve plein de codes de réduc.
Pour info, je loue une familiale 21 jours pour 404 euros cet été... chez Hertz, et en programme gold. :wink:
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Merci denyskay !
On m'a aussi conseillé Key Biscayne, tu en penses quoi ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message