Miami beach quel hôtel choisir entre ces 3 possibilités ?

Des plaines du Texas aux plages de Floride ! Dallas, la Nouvelle-Orléans, Miami, Orlando...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Miami beach quel hôtel choisir entre ces 3 possibilités ?

Message par NYCity »

Bonsoir,

Voici 3 hôtels que j'ai trouvé et je ne sais pas lequel est le mieux :

- 1) Travelodge Monaco North Miami sunny isles beach à $358.66

- 2) Days inn Miami beach oceanside à $524.77 avec vue sur ocean

- 3) Days inn and suites Miami north beach oceanfront à $505.70

D'ailleurs quelle différence entre oceanfront et oceanview ? Oceanview je suppose que c'est avec vue directe sur l’océan et oceanfront c'est que l'hôtel est situé en front de mer mais sans forcement de vue sur la mer ?

Merci de votre aide.

:wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . Déjà , tu peux éliminer le 1er ! Beaucoup trop au nord ! Les 2 autres je ne les connais pas . C'est quoi leurs adresses please ? Après tu entends quoi , par lequel est le mieux ? :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Days Inn Oceanside Miami Beach

4299 Collins Avenue, Miami Beach, FL, 33140 États-unis

et l'autre

Days Inn and Suites Miami Beach Ocean Front

7450 Ocean Ter, Miami Beach, FL, 33141 États-unis

J'ai un peu regardé sur google map et la Days inn oceanside m'a l'air le mieux.

Quand je dis mieux c’est par rapport à qualité/prix/emplacement pas trop bruyant mais près du quartier animé. Par contre faut compter $2 par jour de coffre fort + $25/nuit de parking.

Effectivement le premier est bien trop loin.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Dans un cas , comme dans l'autre tu ne seras pas embêter par le bruit des fêtards . Tu est bien au delà de south beach , donc peinard pour dormir . Après pour la qualité , je penses sincèrement qu'il se valent . Prend le moins cher :wink: . Pour la bagnole , encore une fois , fais gaffe , ça va te couter un bras à chaque fois que tu voudras te garer dans Miami beach ( quand tu trouves un parking , et t'amuses pas à rester une demi journée sur le parking d'un des publix :!: ) ou dans Miami . Il y a de nombreuses lignes de bus , qui t'emmèneront très facilement à Miami downtown , ou south beach pour une misérable poignée de $$$ . Il existe une formule de carte à la semaine , en cherchant un peu tu trouveras sur google . Les transports en communs à Miami : http://www.miamidade.gov/transit/ .
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Attention les transports en commun à Miami ce n'est pas comme à NYC: principalement le bus et les voyages sont longs avec les arrêts tous les 3 blocs!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

A Miamiusa

Donc si on loge sur South Beach dans un des deux hotels et qu'on paye le parking ,le mieux c'est des qu'on se deplace en transports en commun quand meme ? Quand utiliser la voiture alors ?

Merci a vous deux
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Si vous comptez rester sur South Beach, la voiture est un vrai luxe, d'autant plus que les taxis sont relativement peu chers.
De mon expérience, je vous conseillerai de ne prendre un véhicule pour faire les visites en dehors de South Beach car les distances sont importantes et les transports en commun peu pratiques.
lilas
Messages : 27
Inscription : 04 mars 2011, 13:23

Message par lilas »

Bonsoir,
J'ai séjourné l'année dernière au Days inn sur collins avenue 4299.
Perso je l'ai trouvé trés bien. PDJ buffet à volonté pour 9 dollars hyper copieux en bord de mer, piscine petite mais trés pratique. Nombreux transats et bar au bord de la piscine.
Pour le prix c'est canon. Des lignes de bus à une rue desservent les points d'attractions de miami.
Départs d'excursions avec prise des passagers à l'hôtel.
Calme sauf le vendredi et samedi mais c miami beach voilà quoi.
En un mot super séjour et j'y retourne en septembre même hôtel.
valy07
Messages : 19
Inscription : 05 juin 2012, 04:50

Message par valy07 »

En ce qui concerne les hotels je pense que l'un et l'autre se valent. Pour ce qui est des transports en communs ils sont bien uniquement sur Miami beach donc si tu veux aller à Miami ou plus loin tu vas avoir du mal à trouver des connexions et si tu y arrives c'est parti pour des heures de bus... La voiture étant loin d'être interdite ici le reseau de bus est beaucoup moins bien développé et pratique... Donc si tu souhaites visiter Coral Gables, faire un tour dans les Keys, les everglades et tout çà je te conseille de louer une voiture. Il y a des parkings publiques sur south beach au niveau de la 17e et de Michigan je crois (enfin sur la 17e quoi tu risques pas de le louper lol) et au niveau de la 5e il me semble. Ces parkings sont beaucoup moins chers que les autres .

Any question let me know ;)
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci à Lilas : je vais choisir cet hôtel !! :D

Merci aussi à Valy aussi pour toutes les réponses.

:wink:
lilas a écrit :Bonsoir,
J'ai séjourné l'année dernière au Days inn sur collins avenue 4299.
Perso je l'ai trouvé trés bien. PDJ buffet à volonté pour 9 dollars hyper copieux en bord de mer, piscine petite mais trés pratique. Nombreux transats et bar au bord de la piscine.
Pour le prix c'est canon. Des lignes de bus à une rue desservent les points d'attractions de miami.
Départs d'excursions avec prise des passagers à l'hôtel.
Calme sauf le vendredi et samedi mais c miami beach voilà quoi.
En un mot super séjour et j'y retourne en septembre même hôtel.
Je ne sais pas par quel site tu avais réservé cet hôtel mais as-tu payé des frais de garantie ? Te souviens-tu du prix du parking voiture par jour ?
As-tu des photos des chambres ou autres ?

Merci. :)
lilas
Messages : 27
Inscription : 04 mars 2011, 13:23

Message par lilas »

Bonsoir. Jy serai mi septembre. Il y a un petit parking juste en face et un plus grand sur plusieurs etages a cote. Je nai pas les tarifs mais il me semble que ce netait pas bon marche. Jai reserve par govoyages. La nuit est a moins de 50 euros hors pdj. Pour le depot degarantie jai rale en disant que je ne consommerai rien en extra etc...et nai paye que les taxes de sejours. Tu as une superette type simply market quand tu traverses le pont super pratique pour faire tes courses boissons, sandwichs, maquillage et pendant pour les cheveux pas cher pour madame. Les bus pour aller en ville et a bayside ou prendre le metrover. Et les excursions peuvent etre acheter a lhotel. Cest le meme prix quen ville. Vue magnifique cote piscine! plage superbe plus familial que sur south beach.
lilas
Messages : 27
Inscription : 04 mars 2011, 13:23

Message par lilas »

Pour le prix tu n'auras pas un quatre etoile mais les chambres sont spacieuses en comparaison avec new york. Propre equipee d'un dressing. La salle de bain n'est pas de premiere fraicheur mais rien d echoquant sincerement.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci de te réponse ! :D

J'ai également vu un autre hôtel : The Deauville beach resort. Sur deux sites différents il y a 500€ de différence !! Si si je ne me suis pas trompée ! A votre avis est-ce parce que l'un propose des chambres plus "bas de gamme" (du style par de vue côté mer...) ou pas ? Parce que la c'est énorme comme différence ! Il commence à 364€ sur un site et 831e€ pour l'autre !! :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message