Dry Tortugas à Key West indispensable ou pas ?

Des plaines du Texas aux plages de Floride ! Dallas, la Nouvelle-Orléans, Miami, Orlando...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Dry Tortugas à Key West indispensable ou pas ?

Message par NYCity »

Bonjour,

Je me renseigne sur l'excursion des dry tortugas à Key West et vu le prix j'aurais voulu savoir si c'était indispensable ou pas ? Quel est le meilleur endroit pour faire de la plongée et du snorkeling : John Pennekamp park ? Si oui dry tortugas on le zapperait.

A John pennekamp park il faut mieux faire du snorkeling ou la plongée est vraiment intéressante ? Quel prix ?

Autre petite question : pour le snorkeling, est-il indispensable d'emmener ses palmes ou pas ? Ou il faut mieux mieux ne pas les prendre (gain de place !) et en acheter sur place quitte à les laisser avant de repartir en France ? 2 paires de palme ça prend une sacré place !! :?
Les petites palmes c'est mieux que les grandes ?

Merciiii :D
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

Alors là, je vais pas être d'une grande aide. Je te dirai juste que Dry Tortugas te prendra toute une journée, et que c'est très cher. Maintenant, je ne peux te dire si le jeu en vaut la chandelle.
Des amis sont allés plonger sur Key Largo et ont apprécié l'aventure.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je pense que l'on va définitivement abandonner l'excursion et se retourner vers de la plongée à John Pennekamp et autres sites dans les Keys.

:wink:
Etincelle
Messages : 132
Inscription : 07 janv. 2012, 17:56

Message par Etincelle »

nous on as fait le tour en jet ski avec une société qui proposé aussi dry tortugas
ils te vendent le truc comme si on va passez dans des endroits de fou
et en faites c'était cool mais bon on aurait pu faire le même tour de jetski n'importe ou
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci à vous des réponses.

Pour le jet ski, je cherche un endroit intéressant pour en faire.

Lors de la balade en jet ski, on vous a demandé votre CB pour le "deposit ?
valy07
Messages : 19
Inscription : 05 juin 2012, 04:50

Message par valy07 »

Le john pennekamp park est super sympa ;) J'y ai fait du kayak et la visite en bateau a fond de verre mais des amies m'ont dit que le snorkelling vaut vraiment le coup. Sinon pour KW, j'y ai passé une journée et çà m'a amplement suffit ensuite je suis allée à Bahia Onda Park qui est super sympa aussi mais beaucoup plus nature que snorkelling et tout çà. Je te conseille aussi de manger au sunset raw grill bar de Marathoin pour le coucher du soleil c'est merveilleux...

Niveau jet ski le moins cher reste les keys
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci des informations !

Le jet ski le moins cher est à KW ? On peut en faire sans guide ? Parce que je sais qu'en France on ne peut pas en faire seul si on n'a pas de permis bateau.

:D
Répondre