Parcs aquatiques à Orlando en novembre

Des plaines du Texas aux plages de Floride ! Dallas, la Nouvelle-Orléans, Miami, Orlando...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Parcs aquatiques à Orlando en novembre

Message par NYCity »

Bonjour,

Je me renseigne un peu sur les parcs à faire à Orlando (il y en a tellement je ne sais pas lesquels choisir... :? ).

Il y a des parcs aquatiques mais question : en novembre est-ce possible de se baigner dans ces parcs ? Parce que si l'eau n'est pas très chaude je ne vois pas l’intérêt de faire les parcs aquatiques...

Si vous avez fait des parcs, lesquels avez-vous choisis ?

Merci d'avance !

:wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, je n'ai pas fait de parcs mais en novembre tu pourras te baigner !
L'eau n'est pas à 30 degrés comme en plein été mais vers les 21 degrés.

Après les risques de tempête sont en plein été, en novembre la moyenne des précipitations est basse. Donc peu de risque de pluie même si c'est pas le mois le plus chaud.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

OK merci de l'info.

Je regarde les differents parcs à Orlando mais c'est pas donné !!!
On va faire deux parcs au total je pense sur deux jours : un Universal et un Disney mais lesquels ?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Es-tu déjà allé à Disney à Paris ? Si c'est le cas, même s'il y a des différences, tu peux éliminer celui-ci et essayer quelque chose de nouveau.
Après fais le tri en fonction de tes préférences.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Oui j'ai déjà fait Disney à Paris mais j'avais été déçue...
Mais mon chéri voudrait faire un parcs Disney mais on ne sait pas lequel.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

NYCity a écrit :Oui j'ai déjà fait Disney à Paris mais j'avais été déçue...
Mais mon chéri voudrait faire un parcs Disney mais on ne sait pas lequel.
Bon déjà tu peux éliminer le Disneyland "classique". Un de moins :lol:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Le Disneyland classique inclus les 6 parcs ? :oops:
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

Pour bien connaître Orlando et étant un fan de Disney 4 séjours en 2 ans et je repart dans 3 semaines
je te conseil animal kingdom c est à mon avis le plus beau des parc Disney !!!
Pour les parc aquatique pas de soucis je l'ai fait en novembre il fesait presque 30 degrés !!! Je te conseil blizzard Beach
Voilà quelques petits conseils qui je l'espère d aiderons. :wink:
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

Animal Kingdom est sans aucun doute le seul parc Disney qui vaille la peine, avec éventuellement Epcot.
Les autres sont trop roches de ce que nous avons. Si tu as été déçu en France, je pense que tu le seras à Orlando...

Dans le genre d'animal Kingdom, en moins "disney" et plus accès roller coaster, tu as près de Tampa Bush Garden! Excellent. Les meilleures Grand 8 du pays!

En revanche, les parcs Universal sont tout simplement Waow!!
Les attractions sont terribles, les parcs agréables.
Island of Adventure et le monde de Harry Potter!! Waow!!
Ne va pas à Orlando sans passer au moins par Island of Adventure! :D
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

J'avais bien aimé Epcot pour ma part avec les pavillons de chaque pays autour du lac. Il y a un restaurant français avec des serveurs français et des bonnes quiches lorraines :!:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

jerem.911 a écrit :Pour bien connaître Orlando et étant un fan de Disney 4 séjours en 2 ans et je repart dans 3 semaines
je te conseil animal kingdom c est à mon avis le plus beau des parc Disney !!!
Pour les parc aquatique pas de soucis je l'ai fait en novembre il fesait presque 30 degrés !!! Je te conseil blizzard Beach
Voilà quelques petits conseils qui je l'espère d aiderons. :wink:
Merci pour le conseil nous choisirons animal kingdom s'il vaut vraiment le coup !

Pour Blizzard beach on n'aura pas le choix de faire celui-ci car l'autre (Typhoon lagoon) est fermé pendant nos dates de vacances (dommage au début j'avais ciblé celui-ci). Sinon y'a wet 'n wild aussi en parc aquatique. Lequel faire entre ces deux ?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

denyskay a écrit :Animal Kingdom est sans aucun doute le seul parc Disney qui vaille la peine, avec éventuellement Epcot.
Les autres sont trop roches de ce que nous avons. Si tu as été déçu en France, je pense que tu le seras à Orlando...

Dans le genre d'animal Kingdom, en moins "disney" et plus accès roller coaster, tu as près de Tampa Bush Garden! Excellent. Les meilleures Grand 8 du pays!

En revanche, les parcs Universal sont tout simplement Waow!!
Les attractions sont terribles, les parcs agréables.
Island of Adventure et le monde de Harry Potter!! Waow!!
Ne va pas à Orlando sans passer au moins par Island of Adventure! :D
Tampa Bush garden, j'avais vu mais vu les roller coasters qu'il y a euh...comment dire trop sensationnel pour moi et mon chéri ben il est malade dans les attractions... :(

J'avais fait les studios Universal à Los Angeles et j'ai adoré (sauf Jurassic park où j'ai eu la trouille de me vie... :oops: :oops: ). :!:
Le parc Harry Potter si on n'aime pas du tout le film est-ce qu'il y a un intérêt ?
Island of adventure c'est Disney ? J'ai vu ce parc mais je ne sais pas si c'est bien...

Donc si je résume bien les parcs à faire pour nous sont : Animal Kingdom, Blizzard beach, Island of adventure et eventuellement wet'n wild (mais question budget parc ca risque d'être cher ; à voir...).
En combien de jours pouvons-nous faire tout ça sans courir ?

Merci de ta réponse en tout cas. :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

TomNY a écrit :J'avais bien aimé Epcot pour ma part avec les pavillons de chaque pays autour du lac. Il y a un restaurant français avec des serveurs français et des bonnes quiches lorraines :!:
On reconnait là le bon français !! :!: :!:
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

ah ça, si vous n'êtes pas trop roller coasters, mieux vaut éviter Busch Garden! :wink:
Island of Adventure, c'est le parc voisin de Universal Studios. C'est là que tu trouveras Harry Potter. Alors, si tu détestes Harry, pas sûr que tu y trouves ton compte... en revanche, si tu n'es juste "pas une fan", comme moi quoi, alors, tu vas adorer. Vas faire un tour sur le site d'universal! :D
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je suis déjà allé voir sur le site d'Universal. Harry Potter j'ai jamais regardé mais je deteste ce genre de films et la tête d'Harry l'empotté ne me revient pas du tout... :!: :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message