Parcs aquatiques à Orlando en novembre

Des plaines du Texas aux plages de Floride ! Dallas, la Nouvelle-Orléans, Miami, Orlando...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

NYCity a écrit :
TomNY a écrit :J'avais bien aimé Epcot pour ma part avec les pavillons de chaque pays autour du lac. Il y a un restaurant français avec des serveurs français et des bonnes quiches lorraines :!:
On reconnait là le bon français !! :!: :!:
Quand tu manges du mcdo pendant 2 semaines et que tu tombes sur un restaurant français, je peux te dire que tu l'apprecis la bouf française :!:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Tiens moi ca me l'a jamais fait.... Je dois être programmée pour etre americaine....😜
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

NYCity a écrit :Tiens moi ca me l'a jamais fait.... Je dois être programmée pour etre americaine....��
C'est ça qui est bon ... ^^
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Si tus avais... :lol:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'ai découvert un nouveau parc aquatique : Aquatica (à côté de Seaworld je suppose).

Est-il mieux que le wet'n wild ou Blizzard beach ? Je ne sais pas quel parc choisir...

Merci.
:wink:
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

A orlando, les deux parcs aquatiques les plus réputés sont Blizzardbeach et typhoon lagoon. Le 2e étant plus "sportif" que le 1er qui a pour lui une super déco. :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Typhoon lagoon sera fermé aux dates de notre séjour c'est pour cela que je n'en ai pas parlé.

Blizzard beach me disait bien mais Aquatica maintenant aussi ! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message