Atlantis aux bahamas

Des plaines du Texas aux plages de Floride ! Dallas, la Nouvelle-Orléans, Miami, Orlando...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Atlantis aux bahamas

Message par NYCity »

Bonsoir,

Je me renseigne pour partir quelques jours aux Bahamas dans le complexe d'Atlantis (ce sera une éventuelle extension de notre circuit en Floride).

Est-ce que ça vaut le coup de louer une voiture ou pas (visiter Nassau...) ? Ou juste payer un transfert aéroport-hôtel suffit ?

Si quelqu'un est déjà parti là-bas merci de vos retours.

:D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, je n'y suis pas allé perso mais des connaissances oui et ils n'ont pas eu besoin de louer une voiture.

HS - C'est bon à savoir, il y a un petit hôtel tout simple juste à côté d'Atlantis, les gens qui y résident ont accès gratuitement au parc.

Après tu as des hôtels all inclusive si ça te tente.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci du renseignement.

Quel est le nom de l'hôtel ? Merci
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Comfort Suites – Paradise Island, Bahamas.

De rien !
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci ! Je regarde les tarifs mais il faut compter environ 1100€ pour 2 pour 4/5 jours avion+hôtel (donc en + de notre budget circuit Floride) donc ça risque de faire un peu chèr... :?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Oula autant que ça ? Tu souhaites y rester à quelle date ? Avion au départ de Miami ?
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Il me semble qu'il existe des croisières de courte durée (certains même d'une journée) en direction de Nassau et d'Atlantis.
Je n'y suis jamais allé mais apparemment ça ne nécessite pas d'y rester très longtemps
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci !

Malheureusement niveau budget nous ne ferons pas les Bahamas...La Floride est plus chère que la Californie je trouve !! :? :?
Répondre