Journée à Atlanta ?

Des plaines du Texas aux plages de Floride ! Dallas, la Nouvelle-Orléans, Miami, Orlando...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Journée à Atlanta ?

Message par Marine013 »

Coucou :)

Étant une fan de la série Vampires diaries =$ , sachant que les acteurs vivent la bas, jaimerai beaucoup partir une journée à Atlanta. Le souci c que déjà que mon chéri n'est pas super chaud pour cette expédition, je n'ai aucune idée des tarifs et heures de bus/train pour y aller et repartir dans la même journée.
Pouvez vous m'aider svp :)?
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Question bête: tu parles de quel Atlanta? Il existe 17 villes du même nom aux USA.
Et le départ se fait d'où?
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Atlanta dans l'Etat de Georgie
Départ de NYC
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Je m'en doutais un peu ^^ Je ne sais pas si faire un trajet de 880 miles pour une seule journée est intéressant et rentable: 14 heures en voiture d'après google map :s
A voir avec l'avion
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Effectivement Ça en fait des heures de route! Moi j'aurai été partante pour 2 jours la bas mais bon je doute que le chéri soit Ok =/
Droopy73
Messages : 8
Inscription : 20 févr. 2011, 14:38

Message par Droopy73 »

Franchement, Atlanta, GA... bof! J'y suis passé l'année dernière. Les centres d'intérêt y sont limités. Alors, en plus, faire un A/R spécialement depuis NYC... :?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Tu as une chance sur je ne sais combien de croiser un des acteurs...
Puis y'a beaucoup de scènes tournées en studio.
Et selon la période à laquelle tu y vas, ils seront en vacances ou en promo.

Après je veux pas te décourager, mais se déplacer aussi loin et tomber au bon moment au bon endroit sur une journée uniquement, faut avouer que c'est tendu...

Oublie le bus ou train, c'est bien trop loin. Il te faudrait un vol très tôt le matin et revenir dans la nuit à NY. Ca fait cher...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message