Disney World en Floride

Des plaines du Texas aux plages de Floride ! Dallas, la Nouvelle-Orléans, Miami, Orlando...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Disney World en Floride

Message par NYCity »

Bonjour,

Je me renseigne sur les parcs à faire à Orlando pour savoir combien de temps y rester. On souhaiterait aussi faire Universal studios. Le universal est le même qu'à los Angeles ?
Le seawolrd aussi est le, même qu'à San Diego ?

Le parc Disney World a l'air d'être séparé en 6 parcs :

Magic Kingdom
Epcot
Blizzard beach
MGM studios
Typhoon lagoon
et animal kingdom

Faut-il faire les 6 parcs ? Si oui, en combien de temps (jours) faut-il consacrer pour avoir le temps de profiter ? Sachant que je ne fais pas les attraction à sensation j'ai peur... :oops: :oops:
Combien coûte l’entrée des parcs Disney je n'arrive pas à trouver ?
Il faut prendre un hôtel dans le complexe Disney ou c'est mieux à l'exterieur (dans le centre ville d'Orlando) ?

Si par exemple 2 jours pour les parcs + 1 jour pour Universal ça fait déjà 3 jours sur Orlando mais on va aussi aller dans le centre de la ville donc faut consacrer au moins 5 jours sur Orlando même ou c'est trop ?

Merci pour toutes ces précisions.

:D
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

Coucou !
Perso j'ai fait Sea World et Universal.
Quant à Disney, je n'ai fait qu'Epcot Center, je ne me souviens plus en combien de temps par contre universal et sea world, ça vaut vraiment le coup c'est incroyable.
Epcot, j'ai trouvé ça sympa, mais moins bien. J'avais 9 ans.

Je dirais que si tu veux faire tout les parcs, 2 jours c'est peut être juste quand même.. ça va être que courrir..

Bon désolé de pas trop aider. Mais c'était juste pour dire que Sea World et Universal sont des must do.
Et dormir dans le complexe disney est plus magique si tu peux le faire je pense.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, je n'ai pas fait ces parcs là.
Cependant c'est grand et si tu as un hôtel dans l'enceinte des parcs, tu as des navettes qui vont de parc en parc.
Après pour te faire une idée tu peux toujours consulter les sites web des parcs au cas où tu n'aurais pas assez d'avis ici pour t'aiguiller !

Après je connais mal Orlando mais c'est surtout réputé pour les parcs d'attraction justement. Je ne sais pas ce qu'il y a à voir en centre ville mais je pense que 5 jours paraissent suffisants.
Je suppose que tu as autre chose de prévu pendant ton séjour, tu vas pas passer tout ton temps dans les attractions ? :lol:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Arkonium a écrit :Coucou !
Perso j'ai fait Sea World et Universal.
Quant à Disney, je n'ai fait qu'Epcot Center, je ne me souviens plus en combien de temps par contre universal et sea world, ça vaut vraiment le coup c'est incroyable.
Epcot, j'ai trouvé ça sympa, mais moins bien. J'avais 9 ans.

Je dirais que si tu veux faire tout les parcs, 2 jours c'est peut être juste quand même.. ça va être que courrir..

Bon désolé de pas trop aider. Mais c'était juste pour dire que Sea World et Universal sont des must do.
Et dormir dans le complexe disney est plus magique si tu peux le faire je pense.
OK merci de ton aide !! Tu avais 9 ans ? :!: J'en ai 30 j'espère que l'on va apprécier... :!:

Seaworld on a déjà fait celui de San Diego 2 fois donc je ne pense pas que l"on va "perdre" du temps à celui d'Orlando. Par contre Universal même si on a fait celui de Los Angeles 2 fois je veux quand même faire celui d’Orlando.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Jay-C a écrit :Salut, je n'ai pas fait ces parcs là.
Cependant c'est grand et si tu as un hôtel dans l'enceinte des parcs, tu as des navettes qui vont de parc en parc.
Après pour te faire une idée tu peux toujours consulter les sites web des parcs au cas où tu n'aurais pas assez d'avis ici pour t'aiguiller !

Après je connais mal Orlando mais c'est surtout réputé pour les parcs d'attraction justement. Je ne sais pas ce qu'il y a à voir en centre ville mais je pense que 5 jours paraissent suffisants.
Je suppose que tu as autre chose de prévu pendant ton séjour, tu vas pas passer tout ton temps dans les attractions ? :lol:
Bien sur que non mais on va faire un circuit en Floride et je voulais savoir combien de temps consacrer à Orlando (parcs + centre ville ou autres dans les alentours) pour "monter" mon circuit correctement. S'il n'y a rien d'autres à faire que les parcs alors oui 5 jours doivent être suffisants et peut-être que tous les parcs ne sont pas vraiment intéressants à faire chez Disney... Il y à l'air d'avoir des Outlets sympas à faire vers Orlando...donc on peut faire ça aussi !

Merci en tout cas ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message