Quel hôtel me conseillerez-vous à Disney world Orlando ?

Des plaines du Texas aux plages de Floride ! Dallas, la Nouvelle-Orléans, Miami, Orlando...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
juju-ny
Messages : 115
Inscription : 21 avr. 2010, 14:23

Quel hôtel me conseillerez-vous à Disney world Orlando ?

Message par juju-ny »

Voilà , j'envisagerai peut être d'effectuer un séjour d'une semaine en Floride : à Disney . Je voulais savoir quel hôtel est le mieux rapport qualité prix , confort , et commodités . Sinon quels avis avez-vous du parc ? J'ai vu que le prix du parc était quand même cher ça m'a un peu surpris ! 1200€ :shock: pour 6 jours pour 4 juste pour les entrées aux parcs me paraissent un peu cher est-ce normal ? Voilà j'en demande pas plus et vous remercie d'avance pour vos réponses.
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

En regardant directement sur le site de Disney World, le prix des quatre entrées pour six jours revient effectivement à environ 1200 €, mais si vous prenez toutes les options, comme les parcs aquatiques, la non-limitation à un parc par jour... Je te conseille d'y jeter un œil, car tu peux descendre en dessous de 800 € si tu ne prends que le "minimum".

En ce qui concerne l'hôtel, je ne peux pas t'aider. Quand je suis allé à Orlando, j'étais dans un des hôtels Universal (qui était très bien au passage, tout près des parcs, avec des navettes en bateaux...).
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Pour ma part je n'avais pas fait les parcs, mais j'ai logé à Orlando dans un hôtel 3*** pour 25 euros la nuit : le Ramada Gateway Hotel and Inn. Il est situé à Kissimee, l'entrée du parc Disney est à seulement 1,6 km, tandis que Sea World et les studios Universal sont à 20 min en voiture.
Mais ce n'est pas une exception, on peut trouver des hôtels pas très chers sur Orlando.
juju-ny
Messages : 115
Inscription : 21 avr. 2010, 14:23

Message par juju-ny »

D'accord merci à vous pour vos infos je vais regarder tout ça !
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

pour ma part lors de notre première visite a orlando nous avions logé a :
SpringHill Suites Orlando Lake Buena Vista in Marriott Village .

navette gratuite de l'hotel vers les parcs :wink:
marieS
Messages : 22
Inscription : 07 avr. 2010, 18:20

Message par marieS »

Ca dépend si tu veux loger directement dans les hôtels du parc (donc transport gratuit jusqu'à tous les parcs) ou non...
Les 2 moins chers sont All Star (il y a 3 parties différentes) et Pop Century. Ayant bossé à Pop Century, je te conseillerais celui-là (lol), surtout pour l'ambiance d'ailleurs.
Au niveau des billets, c'est effectivement assez cher, mais comme on te disait plus haut, tu n'as pas besoin de prendre toutes les options.
J'espère que ça t'aura aidé !
juju-ny
Messages : 115
Inscription : 21 avr. 2010, 14:23

Message par juju-ny »

Merci encore à vous pour vos réponses ! Et je suis désolé de répondre si tard j'étais en Italie pendant deux semaines !
augustino223
Messages : 1
Inscription : 14 juin 2011, 10:28

Message par augustino223 »

J'ai vu en vidéo sur [édité par JP, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux] quelques hôtels de Disney World Orlando : à l'hôtel Disney's Old Key West Resort, Port Orleans, tout ce que je peux dire c'est que j'étais vraiment ébahi, tellement c'est magnifique! qualité des chambres, le confort, la vue et leur large palette de service! Et pas trop cher! Pour les parc je ne sais pas trop mais pour l'hôtel, vous n'aurez rien à craindre, c'est super top!
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

Luna a écrit :Pour ma part je n'avais pas fait les parcs, mais j'ai logé à Orlando dans un hôtel 3*** pour 25 euros la nuit : le Ramada Gateway Hotel and Inn. Il est situé à Kissimee, l'entrée du parc Disney est à seulement 1,6 km, tandis que Sea World et les studios Universal sont à 20 min en voiture.
Je confirme j'y est séjourné 2 fois, la dernière fois il y a 3 semaines!! c'est un très bon hôtel pour le prix dans les 30€ la nuit les chambres sont propres, il y a 2 piscines et un système de navette gratuite pour les parcs !! Donc je te le conseil vivement.
Acknot
Messages : 192
Inscription : 10 févr. 2011, 21:23

Message par Acknot »

J'ai séjourné dans un hotel du parc, le New Orlean's..Trés bien.
Par contre les All Star sont moins chers mais il y a beaucoup plus de monde. (surtout des groupes d'ados, colonie ect...). Donc la tranquilité faut oublier.
Faut regarder regulierement sur le site de DisneyWorld, il y a souvent des promos pour les hotels.
Les hotels qui sont autour des parcs sont evidement moins chers.
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Je ne sais pas si je dois deterrer ce topic ou en creer un nouveau, mais je regarde en ce moment a partir a 2 a Orlando, faire quelques parcs (Disney, Universal, Adventure Island, et hopefully un parc aquatique).
Budget serre, les parcs ne sont pas deja donnes...
Quels sont vos retours sur les differents hotels?
Des bons sites pour organiser ce trip?
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

Hello,

Rosen inn, Quality inn n suites, Best western inn and suites.
De bonnes references.
:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message