Californie et Las Vegas avril 2017

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

daviddu79
Messages : 32
Inscription : 13 janv. 2013, 17:06

Re: Californie et Las Vegas avril 2017

Message par daviddu79 »

Billet d avion ok
Hôtel ok
Reste plus que la voiture et planifier les visites :D :D
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Re: Californie et Las Vegas avril 2017

Message par Nounours »

Et préparer, c'est déjà voyager ! :D
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Re: Californie et Las Vegas avril 2017

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Note qu'à cette époque, tu auras peut-être de la neige à Sequoia NP. Et même si tu y passes peu de temps, tu verras en effet de beaux paysages.
daviddu79
Messages : 32
Inscription : 13 janv. 2013, 17:06

Re: Californie et Las Vegas avril 2017

Message par daviddu79 »

Merci en tout cas pour votre aide.
Je vous ferai par du planning et si vous avez des incontournables n'hésité a m'en parlé.
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Re: Californie et Las Vegas avril 2017

Message par Nounours »

David, je ne sais pas si tu es au courant, mais c'est important que tu lises ceci :

Le Pfeiffer Canyon Bridge sur la CA 1, au sud de Monterey, a été fermé définitivement le 15 février.
Un pilier du pont a été endommagé après les fortes pluies de ces dernières semaines. Il faudra compter 6 mois ou plus pour reconstruire un nouveau pont….

A Big Sur bridge on Highway 1 is the latest victim of this season's brutal rainy season.

The Pfeiffer Canyon Bridge has multiple cracks in one of its support columns and and has been closed to traffic since Feb. 15. Caltrans announced after a bridge inspection on Tuesday that the structure is beyond repair, and it will take six months or more to build a new one.

The closure means travelers can no longer make the complete road-trip along California's scenic Highway 1. Motorists may now only travel south on State Route 1 from Carmel to just south of Palo Colorado in Monterey County and north from Cambria to Ragged Point in San Luis Obispo County.

Quelques photos :
http://www.sfgate.com/news/article/See- ... 951909.php


Je pense que tu va devoir revoir ton itinéraire sur la côte, mais je ne connais pas le coin, je ne peux pas t'aider.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message