Los Angeles en juillet sans voiture

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Oui je veux tout, tout, tout savoir ! :o :o :o :o :o :o

Et on veut voir des photos aussi ! :D :D :D :D :D :D

Super en tout cas de voir que ce voyage a été fantastique ! :D :D L.A. c'est géant aussi !!! :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Webmaster a écrit : L.A. c'est géant aussi !!! :D
Carrément !!
A la fois si différent de New York et si comparable dans une forme de démesure...

Et j'ai beau aimer New York de tout mon coeur, et même si bien évidemment Los Angeles ne passera jamais devant New York, loin de là et pour des tonnes de raisons (manque de vie, d'énergie, d'humanité, d'affect, de facilités et... de buildings lol), si on me demandait où je veux repartir en juillet/aout, ça serait vraiment Los Angeles ou du moins la Californie du Sud quasi sans hésitation.

Purée, 15 jours de temps splendides à 30 à l'ombre sur 16 jours plein (et encore, c'était de la brume de mer quand on était sur la côte, il faisait sans doute beau au niveau de la ville... ) C’est juste une météo de malade ! Je repense à mes 11 jours de grisaille sur 17 en juillet dernier à New York lol. Disons que là, c’est du condensé d'été... Quand on vit en région parisienne, ça fait plutôt du bien (d’ailleurs, j'aimerais bien un peu de soleil pour pas perdre mon super bronzage mdrrrr :lol: :lol: )

Ah et au fait, pendant que j'y pense Didier: On a bien vu des baleines !!!! Deux fois même, durant la croisière Whale Watching et pendant la traversée du ferry pour Catalina. Et des dauphins aussi, pleins ! J'en ai encore le frisson rien que d'y repenser !! Un moment purement magique, inoubliable !

Bon allez, mes photos sont transférées sur l'ordi depuis hier soir, j'ai un récit à attaquer il parait :wink: :!:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

oui, il parait !!! :P :P

et t'es attendue au tournant en plus !! :!: :!: :!: (genre je te mets la pression, mais t'as une réputation à défendre maintenant avec tous tes compte-rendus précédents :lol:)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

claribulle a écrit :oui, il parait !!! :P :P

et t'es attendue au tournant en plus !! :!: :!: :!: (genre je te mets la pression, mais t'as une réputation à défendre maintenant avec tous tes compte-rendus précédents :lol:)
La pression, la pression de ouf !!! :shock: :lol: :lol: :!:
Tu vas rire, mais pour le coup, je sèche sur mon intro lol. J'ai le syndrôme de la page blanche du récit !! :roll:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

ahahahahaha :lol: :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

C’est bon, je suis partie !! :wink: :lol:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Pas trop dur le retour :wink:
Attend aussi avec impatience ton récit car j'ai l'idée de faire comme toi pour Los-Angeles tu sera la pionnière :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Si, un peu dur Kerlitos, comme pour tous les retours..
Ahhh, j'espère te donner envie de franchir le cap alors ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Et voilà, c’est par là que va se passer la suite...

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=59251

:wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message