Hotel San Francisco

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Hotel San Francisco

Message par selena »

Hello tous !

j'ai besoin de vos conseils avisés ! :!:

Alors si jamais nous concrétisons notre projet, notre voyage à Los Angeles se terminerait donc par 4 jours (en fait deux jours plein et deux demies-journées) sur San Francisco.

je cherche donc un hôtel bien placé qui nous permettrait d’optimiser notre temps sur place, sachant que nous n'aurons pas de voiture, donc tributaires de nos pieds et des transports en commun si besoin.

Donc voilà, connaissez-vous un petit hôtel sympa pour trois nuits, bien placé et pas trop cher ? (la notion de pas trop cher ayant son importance car à force de rajouter des choses, le budget se réduit ! :lol: )

Merci pour votre aide ! :D :D
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

L'année dernière, nous avons logé à l'hôtel Bijou, situé 111 Mason St.

Je trouve son emplacement très intéressant et assez central.

L'hôtel est décoré sur le thème du cinéma, très sympa. l'accueil y fut chaleureux.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci beaucoup Lockl@n !

je vais aller regarder cela de très près ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bon, alors à nos dates, l'hotel bijou à l'air très sympa en effet, mais hum.. hors budget pour nous ! :lol: :wink:

On m'a conseillé de chercher vers Union Square de préférence.
j'ai trouvé le Grand Hotel, qui rentre plus dans notre budget de fin de séjour..

Je continue mes recherches ! :D
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

Effectivement, Union Square est un chouette quartier.
Nous étions nous, vers le Civic center, quartier des Homeless, donc le soir, c'était bof :oops:
En revanche, c'était bien situé par rapport au cable car et à différents centres d'intérets. C'est un lieu "central" qui permettait de bien rayonner à pieds...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

tipapa73 a écrit :Effectivement, Union Square est un chouette quartier.
Nous étions nous, vers le Civic center, quartier des Homeless, donc le soir, c'était bof :oops:
Oui, c’est ce qu'on m'a dit aussi..

Il y a pas mal d’hôtels dans différentes gammes de prix sur Union Square, je pense que je vais peut-être y trouver mon bonheur ! :D

(et bon, ca sera vraiment que pour dormir, pour le coup, en trois jours, on aura vraiment pas le temps de flâner à l'hotel donc bon...)

Hum, sinon, question subsidiaire, l’aéroport a l'air super loin du centre ville, vous avez rejoins comment vos hôtel à partir de l’aéroport ? vous savez s'il y a des navettes ou des transports en communs pas trop compliqué dès l'arrivée pour les sans voitures ? :wink:
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

En fait les mêmes que pour New-York.

Nous étions en voiture, alors je peux pas t'en dire plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

tipapa73 a écrit :En fait les mêmes que pour New-York :

En fait les mêmes que pour New-York.
Nous étions en voiture, alors je peux pas t'en dire plus :wink:
Ok, merci ! :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bon, allez, on s'est jetés à l'eau, Grand Hotel Union Square réservé pour trois nuits, du 18 au 21 aout ! :D :D
Annulation gratuite et paiement sur place, donc pas trop de risques ! :roll: :wink:

Cela ne sera pas le grand luxe, mais nous serons bien situés et il y a un petit dej' compris (un mini petit dej, mais c’est déjà mieux que rien)

je vous dirais ce que j'en ai pensé au retour !
En tout cas, on cherchait un rapport qualité prix correct, on n'avait plus le budget pour le grand luxe de toute façon. L’essentiel est pour nous de voir San Francisco, pas forcément d'avoir une super vue de l'hotel ! (même si forcément on aurait pas craché dessus, hein ! :wink: )
Dernière modification par selena le 16 mars 2014, 19:48, modifié 1 fois.
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

Après, je pense qu'il faut privilégier le budget pour les sorties, le shopping, etc... :wink:
Après tout, l'hôtel, on y est pas longtemps, tant que la literie n'est pas trop mauvaise et qu'il y a de quoi prendre une bonne douche, le reste...
En plus San Francisco est une ville magnifique, il y a de quoi faire !!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

tipapa73 a écrit :Après, je pense qu'il faut privilégier le budget pour les sorties, le shopping, etc... :wink:
Après tout, l'hôtel, on y est pas longtemps, tant que la literie n'est pas trop mauvaise et qu'il y a de quoi prendre une bonne douche, le reste...
Je suis bien d'accord avec toi !! :D :D

259 euros pour trois nuits au taux actuel (360$), c’est plutôt très correct je trouve vu là où il est situé (Bush Street), juste au dessus de Union Square.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'ai logé au Grant en 2009, bonne situation. On avait eu une chambre rénové à l'époque.
Il y avait le petit déjeuner gratuit, très simple (quelques pâtisseries) mais c'était correct. Par contre, peu de place à l'accueil pour manger.
Le plus simple pour rejoindre le centre depuis l'aéroport, c'est le BART. Très simple.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Maverick a écrit :J'ai logé au Grant en 2009, bonne situation. On avait eu une chambre rénové à l'époque.
Il y avait le petit déjeuner gratuit, très simple (quelques pâtisseries) mais c'était correct. Par contre, peu de place à l'accueil pour manger.
Le plus simple pour rejoindre le centre depuis l'aéroport, c'est le BART. Très simple.
Ahhhh, super Maverick, ton retour me fait très plaisir ! :D :D

Oui, ce que tu dis là est exactement ce que j'ai pu lire sur les différents avis et commentaires.
Pour le petit dej, en aout cela sera sans doute compliqué mais au pire, on le montera dans la chambre ! C'est pas bien grave ! :wink:

Ok pour le BART, je vais regarder cela dès que possible !

Merci ! :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

You're welcome !! N'hésites pas si tu as des questions.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Maverick a écrit :You're welcome !! N'hésites pas si tu as des questions.
Hihi, je crois que je vais largement abuser de ta proposition !! :lol: :lol: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message