Tarif billets d'avion Paris Los Angeles

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Tarif billets d'avion Paris Los Angeles

Message par selena »

Hello,

Avez-vous une idée globale d'un tarif correct pour un billet Paris / Los Angeles pour le mois d'aout ? (je veux bien vos estimations avec ou sans escales)

Je ne peux pas encore prendre mes billets même en cas de super promo car le voyage n’est pas sûr à 100%, mais quand j'ai regardé rapidement il y a 15 jours, les prix étaient vraiment exorbitants.

Vol Directs à 1400 euros par personne (Air France, en plus une compagnie que je n'aime pas) et vols avec une escale (genre New York ou Chicago) pour minimum 1100 euros.

Cela me paraît tout de même très très cher.. Qu'en pensez-vous ?
J'aimerais bien avoir vos avis pour ne pas me faire avoir au moment où je prendrais mes billets.. :wink:

Merci ! :!:
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Ah oui... ça calme...:shock:
J'ai un pote qui a fait en 3 semaines : NY, Las Vegas et LA. Quelques jours à chaque fois.Il n'avait pris que les vols pour NY et ensuite il a acheté des vols intérieurs. Il m' a dit que c'était beaucoup moins cher. C'était il y a quelques années...

Idée donc à vérifier...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, en effet ça calme, comme tu dis...

Je ne suis allée voir le prix des vols qu'après avoir réservé les hôtels, et là, glups !! :roll: :cry:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

pour LA je sais pas trop, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai une collègue pour San Francisco l'an dernier, elle a attendu jusqu'à avril pour un vol direct Air France à 850 €, ça te donne un ordre d'idée .....

c'est vraiment pas donné, mais quand tu vois les prix pour NY qui est quand même nettement moins loin, je crois qu'il faut pas attendre de miracle ....
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

ça me semble dans les standards des tarifs de l'été :wink: Los Angeles c'est tout de même 12 heures d'avion :wink: Et ne pas oublier que Los Angeles connecte avec la Polynésie, qui est aussi en pleine haute saison en été :wink:

Tu pourrais jeter un oeil à Air Tahiti Nui pour voir :wink: Mais, à mon avis, tu vas avoir du mal à trouver un prix au raz des pâquerettes :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Webmaster a écrit :ça me semble dans les standards des tarifs de l'été :wink: Los Angeles c'est tout de même 12 heures d'avion :wink: Et ne pas oublier que Los Angeles connecte avec la Polynésie, qui est aussi en pleine haute saison en été :wink:

Tu pourrais jeter un oeil à Air Tahiti Nui pour voir :wink: Mais, à mon avis, tu vas avoir du mal à trouver un prix au raz des pâquerettes :? :? :?
Si c'est le prix, pas de souci. En toute franchise, je ne cherche pas des prix ras des pâquerettes, juste un prix honnête et pas un prix gonflé car pris au mauvais moment.

850 euros, Claribulle ça me parait déjà plus raisonnable, même pas cher du tout en fait pour un vol direct car c’est ce que j'avais payé pour Las Vegas avec un escale, mais si ça doit être un peu plus cher, on fera avec, c’est le jeu..

Et si j'avais eu le choix je serais parti en septembre, forcément, mais là, pas le choix. Aout n'est certainement pas ma daté idéale pour partir, mais bon, on fait avec ce qu'on a ! ^^

Heureusement qu'on a pris des hôtels pas très cher, on a eu le nez creux LOL !
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

A ce jour, les tarifs tournent à 1150 euros, avec 1 escale. Les tarifs sont normaux pour cette période.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ok, merci beaucoup Maverick.
Bon, bin je si vois un peu moins cher, je saurais que c’est une bonne affaire alors ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Tu pourrais trouver moins cher, on s'est jamais !! Crée toi une alerte sur 2/3 comparateurs.
Le vol direct d'Air France, sera toujours élevé, tu as tort de ne pas aimer cette compagnie :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Maverick a écrit : Le vol direct d'Air France, sera toujours élevé, tu as tort de ne pas aimer cette compagnie :lol: :lol:
J'ai rien contre eux, mais partir en aout avec Air France, ça me fait flipper rien qu'à cause de leurs grèves annuelles à cette période !! :roll:

Je croise les doigts pour trouver moins cher ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

C'est pas la période des grèves en général. Si cela peux te rassurer, Lufthansa en a eu une grosse à Paris récemment, et c'était très bordélique !!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bah ya deux ans, si, puisque Momo-Ny était coincé à l’aéroport début aout :wink:

De toute façon, c’est clair qu'on est jamais à l'abri d'une grêve nulle part...
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Wahou, des billets au mois d'août. Tu ne cherches pas la facilité sur ce coup là :lol:

Une possibilité pour baisser le prix de ton billet, c'est de mettre la main sur des personnes qui cèdent des vouchers valables pour certaines compagnies suite à un souci avec leur vol.
J'en vois régulièrement sur un autre forum dédié à l'ouest américain et ça semble marcher sans aucun problème.

Ca peut être une idée...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

lOckl@n a écrit :Wahou, des billets au mois d'août. Tu ne cherches pas la facilité sur ce coup là :lol:
Non, c’est clair !! :lol: :lol:
Une possibilité pour baisser le prix de ton billet, c'est de mettre la main sur des personnes qui cèdent des vouchers valables pour certaines compagnies suite à un souci avec leur vol.
J'en vois régulièrement sur un autre forum dédié à l'ouest américain et ça semble marcher sans aucun problème.

Ca peut être une idée...
Ah tiens, je vais aller voir, merci ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Je venais de penser à regarder avec XL Airways pour faire Paris /San Francisco (ils ne font pas Los Angeles) puis ensuite un vol interne, mais paffff, ils ne volent que les lundi et samedi.
Ca tombe bien je souhaite partir un lundi, mais alors pour le retour, coincés ! (pas trop envie de perdre 3 jours de voyage et rajouter 3 jours, impossible)
Dommage, ça aurait pu être l'occasion de passer deux ou trois jours à San Francisco ! :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message