Tarif billets d'avion Paris Los Angeles

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oh purée, je viens de voir le prix d'un billet Los Angeles/San Francisco et là, je pleure... :cry: :cry:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Ah oui dommage en effet car SF est une ville magnifique.

Elle m'a toujours fait rêvé alors que LA, pas du tout ^^

J'ai bien peur que tu ne doives payer un billet plein pot :cry:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

lOckl@n a écrit :
J'ai bien peur que tu ne doives payer un billet plein pot :cry:
Mouep, bien peur aussi... :cry:

Marrant, moi c’est le contraire, SF m'attire beaucoup moins. Mais j'aimerais beaucoup découvrir la ville. Sans doute plus tard !
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

J'étais comme toi Séléna, San Franciso ne m'attirait pas plus que ça, en revanche je souhaitais aller à Los Angeles :roll:

Et bien, j'ai été très déçue par Los Angeles, je n'ai pas aimé pour des raisons très diverses et pas toujours rationnelles :shock: Je n'ai rien ressenti

Mais j'ai adoré San Francisco, c'est une ville à couper le souffle et tu peux tout faire à pied, c'est son point fort.
Mais San Francisco, c'est plusieurs ambiances. Tu as l'impression d'être dans une ville différente chaque jours :wink:

San Francisco me plait maintenant plus que New York, c'est dire !

Mais, c'est tellement personnel et subjectif les raisons pour lesquelles on aime ou on n'aime pas ...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

C'est vrai que j'ai vraiment eu beaucoup de bons échos sur San Francisco. Et si j'avais l'occasion et la chance de pouvoir y aller, cela serait avec grand plaisir !
C'ets son côté plus "européen" qui m'atire moins, mais sans doute je me fais une fausse idée !
Mais là, y a aussi le côté rêve de gosse de Rémy, pour qui aller un jour à Los Angeles fait partie de ses rêves.

Bon, je suis retournée voir tout de même pour le vol Paris San Francisco avec XL et en fait, je m'étais trompé ! J'ai cru que c'était pour deux personnes, mais non ! Là, la simulation de voyage me donne 2947 euros !! :shock: :shock:

Euh, c’est pas sensé être moins cher XL ??car là, j'hallucine sur les prix !! :shock: :shock:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

De toute façon, ce n'est parce que tu fais Los Angeles que tu ne feras pas San Francisco un jour :D :wink:

Les tarifs des billets me semblent effectivement hors de prix :roll:.
Surtout avec XL :roll:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

nadamas a écrit :De toute façon, ce n'est parce que tu fais Los Angeles que tu ne feras pas San Francisco un jour :D :wink:
Ahhh, mais tout à fait !! Tant y de la vie, y a de l'espoir et les projet, ça aide à avancer !! :D :D
Les tarifs des billets me semblent effectivement hors de prix :roll:.
Surtout avec XL :roll:
On est bien d'accord !!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

selena a écrit :Oh purée, je viens de voir le prix d'un billet Los Angeles/San Francisco et là, je pleure... :cry: :cry:
Dans quel sens ? En bien ou en mal ??
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Maverick a écrit :
selena a écrit :Oh purée, je viens de voir le prix d'un billet Los Angeles/San Francisco et là, je pleure... :cry: :cry:
Dans quel sens ? En bien ou en mal ??
En bien !! C'est super pas cher en fait ! :shock:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Bah voilà, vous prenez un vol pour SF et de là-bas, vous faites de l'autostop jusqu'à LA :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

lOckl@n a écrit :Bah voilà, vous prenez un vol pour SF et de là-bas, vous faites de l'autostop jusqu'à LA :!:
Même pas !! :lol: :lol:

J'ai vérifié hier soir et les vols Paris /San Francisco ne sont pas moins cher (du moins pas en ce moment) que les vols Paris/Los Angeles. Pfffff !! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Le vol interne doit être dans les 50 euros, non ?
On te fait pas trop douter ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Maverick a écrit :Le vol interne doit être dans les 50 euros, non ?
On te fait pas trop douter ? :lol: :lol:
J'ai vu un peu plus que 50 euros (d'autant qu'il faut ajouter les bagages la plupart du temps, mais ça ne reste quand même pas cher...)

Douter, je ne sais pas... Réfléchir oui !! :lol: :lol:
Vous pensez qu'il faut combien de temps pour avoir un bon aperçu de San Francisco ?
deux ? trois jours ?
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

3 jours, c'est pas mal, oui :) :)

perso, j'ai préféré San Francisco à Los Angeles, y'a quelque chose d'indéfinissable, un charme, j'ai adoré !! réfléchissez y, ce serait dommage d'être en Californie, et de ne pas aller à SF, je trouve en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Purée, vous êtes en train de nous mettre vraiment le doute pour le coup !!

Bon, ajouter un jour de voyage et réduire Los Angeles de deux jours pour faire les trois derniers jours à San Francisco ??

Hum hum... Ca vaut le coup de réfléchir sérieusement !! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message