Tarif billets d'avion Paris Los Angeles

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

En fait, pour notre Projet de San Francisco, si je réfléchit bien, c’est même presque plutôt 4 jours qu'on aurait..

Car cela ferait arriver le 18 aout, à voir selon l'heure ce qui serait faisable, deux jours plein sur San Francisco, puis le 21 départ, à voir une fois encore selon l'heure du vol, si cela fera 4jours ou 3 si on doit décoller très tôt...
Enfin voilà. Pas d'avancée particulière à part cela.. :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Et beh, pour en revenir au sujet initial, les prix ne font que grimper... Rien à moins de 1300 euros par pers pour un multi destination Paris > Los Angeles - San Francisco > Paris et en plus à chaque fois des heures pas cool (arrivée tard le soir à LA et décollage très tôt de SF, tout le contraire de ce que j'aimerai, forcément).? Pffff.. J'ai le moral dans les chaussettes. :? :(
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

aie aie aieeeeeeeeeeee :? :? :?

alors vous allez faire quoi ?? partir quand même malgré les prix ?? vous avez récupérer les sous du méchant patron, au fait ???
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bin non, c’est bien cela le problème... :cry:
On a récupéré 2000 euros sur les 8500 et des bananes qu'il nous doit. C'est déjà bien, mais ça finance à peine les billets d'avion... :?

Et là, il parle de se mettre en liquidation, je ne te raconte pas le stress car dans ce cas là, on s'assoit sur tout, notre job et notre argent... :( :(
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

ohhhhhhhhhhhh !! :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Mouep. Un peu ras le bol de tout cela, je t'avoue. Notre carotte c’est ce voyage. On VEUT le faire, on a fait plein de sacrifices avec en tête ce projet qui nous faisait tenir le coup, parce qu'on sait pertinemment qu'on aura pas facilement d'autres occasion de le faire (financièrement, mais aussi parce que prendre plus de trois semaines de congés l'été, c’est pas évident dans plein de jobs). Et là, on dirait que tout se dresse contre nous.

En gros si on a la garantie de toucher notre argent et qu'on peut tenir notre boulot jusqu'au mois d'aout au moins, oui, on le fera même si les billets sont plus chers.
Sinon, non, ça remet en effet tout en question...
Dernière modification par selena le 06 mai 2014, 14:36, modifié 1 fois.
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Courage Selena...

Je croise les doigts pour que les choses s'arrangent. Surtout tiens-moi au courant...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci Violet. Oui, promis, je vous tiens au courant dès que quelque chose bouge. :D
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Han je suis dégoûtée pour vous... :cry:

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que vous réussirez à partir en août :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci beaucoup Casar, je le souhaite aussi.
C'est tellement frustrant de préparer un voyage en se disant que peut-être ça ne sera fera pas au final... *sigh*
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message