Prix correct billet Paris - Las vegas en septembre

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Jangelis a écrit :Je n'ai pas osé en plus répondre précédemment que je n'ai jamais de ma vie mangé un hamburger Mc Do, même après 3 semaines aux USA :!: :!: :!:
Il faudra y remédier à tout prix lors de votre prochain voyage ! (en France c'est moins fun surtout si tu n'es pas fan :wink: )

Lors de notre dernier retour nous avons embarqué avec une douzaine de donuts Dunkin Donut achetée après le contrôle (merci Continental Airlines pour les coupons repas suite au retard de notre vol ! :!: ). Miam miam !
Tout ça pour dire qu'il y a pas mal de choses (et pas trop chères pour certaines) après le contrôle contrairement en France !
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Merci pour l'info :D
c'est vrai que je suis partie du principe que ce n'était pas dans mon budget dans les aéroports sans même vérifier.

Les Dunkin Donuts, je n'en avais jamais entendu parler avant de partir aux USA.
Là bas, ma belle-fille (Française) considérait que c'était le truc le plus horrible en matière de nourriture, donc jamais essayé .... et j’arrive ici pour lire que la plupart des forumeurs en rêvent :!: :!:
Au prochain voyage, je me ferais donc mon opinion personnelle :D
Et aussi sur les Mc Do, pourquoi pas ! Là par contre on s'y est arrêtés deux fois avec elle, mais vu les faibles quantités de viande que je mange, je me suis contentée de frites, ou peut-être de nuggets.
Je penserais à toi quand j'y entrerais :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Jangelis a écrit :Là bas, ma belle-fille (Française) considérait que c'était le truc le plus horrible en matière de nourriture, donc jamais essayé .... et j’arrive ici pour lire que la plupart des forumeurs en rêvent :!: :!:
Et oui, que veux-tu, on aime ce qui n'est pas raisonnable ! :!:
Jangelis a écrit :Au prochain voyage, je me ferais donc mon opinion personnelle :D
Tu as raison :wink:
Jangelis a écrit :Je penserais à toi quand j'y entrerais :!:
Merci
:!: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message