Prix correct billet Paris - Las vegas en septembre

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Prix correct billet Paris - Las vegas en septembre

Message par selena »

Bonjour à tous,

Je note que les prix des vols Paris- Las Vegas sont en train de baisser sensiblement pour mes dates (fin septembre - début octobre 2012)

les premier prix en janvier à 830 euros sur mes sites en ligne de référence sont passés à cette date (20 mars) à 660 euros.

Donc ça baisse ! :)

mais le truc, c'est que je n'ai aucune idée de quelle est une bonne affaire niveau prix pour un billet AR Paris Las vegas.
Je n'ai pas de référence contrairement à New York.

Donc je ne sais pas quand me dire, tiens, c'est un super prix, je réserve !

Vous avez une idée d'à combien tourne un billet moyen Paris Las vegas ( sur compagnie de style American Airlines, je ne souhaite pas de grosses compagnie cher telles qu'Air France)

600 euros ? 700 ? Moins cher ?

Merci par avance pour votre aide ! :D
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

660 € a l'air d'être un bon prix, après je n'ai aucune référence pour un vol CDG-LAS, le vol est beaucoup plus long qu'un CDG-JFK.
Si cela rentre dans ton budget hésite pas.
ça y est tu pars à Vegas ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

matt35 a écrit :660 € a l'air d'être un bon prix, après je n'ai aucune référence pour un vol CDG-LAS, le vol est beaucoup plus long qu'un CDG-JFK.
Si cela rentre dans ton budget hésite pas.
ça y est tu pars à Vegas ?
660 c'est vraiment le premier prix, beaucoup sont autour de 700.
ca me parait pas trop mal non plus.

Ca rentre dans le budget en tassant mais j'avoue que si je peux espérer plus bas dans un mois ou deux, je suis preneuse !!
Vu que c'est un voyage qui coute très cher quand même, j'aimerais autant ne pas regretter d'avoir pris les billets trop tôt !

C'est en bonne voie sinon pour le voyage. J'attends une dernière confirmation et si celle-ci passe, on pourra le faire !! :wink:

par contre il y a pas mal d'escales à New York. Je préférerais éviter lol, car si je vois un Yellow Cab, je risque de ne pas continuer le trajet jusqu'à Vegas ! !! :lol: :lol:
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Il me semble que Virgin et British Airways font des directs Londre-Las Vegas.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

je préférerais partir directement de Paris en fait. :wink:
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Tu n'as pas de vols direct entre Paris et Las Vegas.
Sinon tu fais Paris-Londre-Las Vegas.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

matt35 a écrit :Tu n'as pas de vols direct entre Paris et Las Vegas.
Oui, je sais, je ne cherche pas de vol direct !
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Attends peut être avril pour les billets mais ça semble un bon prix, par exemple un Paris-LA cet été c'est 800-900€.
Tu as trouve tes hôtels ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

matt35 a écrit :Attends peut être avril pour les billets mais ça semble un bon prix, par exemple un Paris-LA cet été c'est 800-900€.
Tu as trouve tes hôtels ?
le problème c'ets qu'en avril je serais en plein déménagement donc privée d'internet un moment et en plein chantier sur deux apparts.. J'aimerais bien réserver les billets avant pour ne pas que ça repousse à mai et que les prix regrimpent...

Pour l'hotel on est fixé sur l'Excalibur pour le second et la période la plus longue mais on hésite toujours sur le premier.

Bally's pour le côté pratique mais mof mof car hôtel banal? se faire un super pour trois nuits si le budget le permet genre Bellagio ? Mandala Bay pour la plage et les requins ? New York New York pour le fun ? trouver un autre sympa en plein coeur du strip ?

On est en pleine discussions et hésitations là ! ^^
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Il me semble que XL airways opère des vols directs Paris-Las Vegas.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui mais que l'été et que certains jours (le jeudi je crois). il n'y en a plus de toute façon à mes dates. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Profites des promos de BA, c'est un bon prix.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Je ne connais pas le marché concernant cette destination mais déjà rien qu'en comparant avec NY qui est plus près c'est intéressant je trouve :wink:

Bonnes recherches ! :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

rainbowgirl a écrit :Je ne connais pas le marché concernant cette destination mais déjà rien qu'en comparant avec NY qui est plus près c'est intéressant je trouve :wink:

Bonnes recherches ! :D
Merci Rainbow !! :D
Micahbzh a écrit :Profites des promos de BA, c'est un bon prix.
Merci pour le tuyau Micah !
Je viens d'aller voir directement sur le site de British Airways et ils ont en effet des promos sur Las Vegas jusqu'au 10 avril (sur la plupart des villes américaines d'ailleurs).

Grosso modo, je peux avoir un vol AR chez eux entre 700 et 800 euros.
Je me dis que c’est peut-être pas mal finalement pour avoir le confort de British Airways par rapport à une autre compagnie (car je crois qu'ils sont top, non ?)

Par contre, je vois qu'il préposent soit des correspondances sur le territoire américain, soit en Angleterre.

Vous me conseillez quoi ?
Passer l'immigration durant l'escale ou à la fin ? Donc faire escale plutôt où ?

Merci ! :D

Rectificatif: les vols avec escale aux États-Unis sont opérés par American Airlines en fait...
Dernière modification par selena le 21 mars 2012, 11:48, modifié 1 fois.
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Si tu as le budget pour tu as aussi le Wynn ou le Vdara qui sont pas mal niveau "luxe" :wink:
Sinon le Paris avec vue sur le Bellagio ça peut le faire aussi :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message