Cirque du soleil à Las Vegas

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Cirque du soleil à Las Vegas

Message par floom »

Bonjour
Je souhaiterais réserver des places pour un spectacle du Cirque du Soleil (LOVE) à Las Vegas et je ne trouve pas de places pour cette été (sur aucun site où je suis allée). Pensez-vous que c'est trop tôt, ou alors le spectacle ne se jouera plus en juillet ? Il y a des places que jusqu'à avril 2012. Par ailleurs, par quel site est-il le plus intéressant de réserver ? Et savez-vous si on a des réductions sur les spectacles, si on séjourne dans l'hotel où se déroule le spectacle (on envisage de choisir le Mirage comme hotel).
Merci par avance de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pourtant le show va etre toujours joue en 2012 sauf a quelques dates:
Show Schedule
Performances are held Thursday through Monday at 7:00 p.m. and 9:30 p.m. There are no performances on Tuesdays and Wednesdays.
LOVE will not perform on the following dates in 2012:

February 5 and 6
April 5 - 9
June 4
August 2 - 6
October 1
December 6 - 19
Added performances in 2012:

December 26
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

OK. Ça me rassure. Les places ne doivent pas être encore en vente. Sais-tu s'il y a un avantage à réserver dans l’hôtel où se joue le spectacle (par rapport aux prix du billet) ?
Merci de ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

peut etre que l'hotel a des coupons? ca m'etonnerait mais regarde sur le site de l'hotel, il ya peut etre des infos.
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Les places ne sont pas encore ouverte à la réservation je pense ( en tout pour O c'est le cas) .
En général tu peux bénéficier de tarifs quand tu séjournes à l'hôtel ou alors à des places préférentielles, il faut alors le demander à la réservation de la chambre.
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Ok. Merci Matt. Je vais me renseigner auprès de l'hôtel alors pour voir si c'est intéressant.
Et ça me rassure pour les places, j'avais peur que les représentations soient terminées.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message