Durée idéale d'un séjour à Las Vegas ?

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Durée idéale d'un séjour à Las Vegas ?

Message par selena »

Hello,

Je continue mes petites questions sur Las Vegas ! :oops:

Pour ceux qui connaissent, à votre avis combien de journées pleines dans la ville faut-il idéalement compter pour avoir le temps de tout voir en profitant calmement, sans avoir le temps de s'ennuyer ?

Dans ces jours je ne compte pas ceux qui seront consacrés aux parc ou aux visites à l'extérieur de la ville. je parle vraiment des journées complètes passées à Vegas.

j'ai du mal à estimer la durée idéale de ce genre de voyage. On voudrait avoir le temps de se reposer et de profiter (genre une journée au bord de la piscine si le temps le permet, pourquoi pas, car on cumule chacun deux boulots et on est sur les rotules) mais en même temps sans avoir l'impression de gâcher du temps et de l'argent pour rien avec le sentiment d 'avoir faite le tour de la ville alors qu'il nous reste encore 4 jours sur place, vous voyez ?

(sachant que nous partiront 4 jours complets en excursion à la découverte des principaux parcs aux alentours deux jours après notre arrivée)

Merci !
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Coucou

Ce qu'il faut savoir c'est que Las Végas c'est beaucoup.. voir que des hôtels MAIS que chaque hôtel renferme des surprises (des aquariums, des galeries marchandes, des spectacles,des musées ..... il y a en plus les boutiques dehors !! à mon avis 2 ou 3 jours pleins si vraiment vous ne vous stressez pas que pour la ville en elle même ça devrait être pas mal :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je dirais 2 jours au début, vos 4 jours d'excursions, et 3/4 jours ensuite.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Ben en 6 jours mica ils auront le temps de visiter même les chambres des hôtels :!: t'y est resté si longtemps toi?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Moi j'ai fais que survoler Las Vegas.
Mais comme le dit Selena, ce sont des vacances, besoin de se reposer ...
ILs peuvent faire 2-4-2/3.
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Je dirais 6 jours, il y a beaucoup plus de choses à voir que l'on pense.
Si tu es shopping alors tu vas être au paradis. Il y a des magasins partout, tu as aussi des boutiques de grand luxe partout c'est impressionnant et tu as même un Ferrari store au Wynn ou au Encore.
Et puis tu as feu immenses outlets ( les premium outlets , celui du Nord est mieux à priori ).
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello !

Merci pour vos conseils !

Alors ça rejoint un peu ce que j'ai en tête.
J'ajoute qu'en plus des 4 jours de parcs, on a voudrait aussi aller passer une journée complète dans la Vallée de la Mort.
Donc une journée de plus de prise.

Micah, deux jours avant les 4 jours de trip, c'est exactement ce qu'on a prévu pour se remette quand même un peu du voyage et du décalage.

Donc pour le moment, je verrais bien quelque chose comme ça:

-Arrivée le soir le samedi 22 septembre
- Deux jours Vegas
- 4 Jours road trip dans les parcs
- 2 jours Vegas
- vallée de la Mort
-2 jours Vegas
-Départ

ce qui fait donc 11 jours complets sur place.

Ca vous parait bien ?
merci encore !
:D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Moi ça me dit bien ce programme ! Vous me prenez une place ?? :!:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, ça te fait donc 6 jours en ville, ça devrait largement le faire !
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

suis rester 2 jours!

la nuit Las Vegas est magique
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci pour vos retours !
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

coucou selena, je prépare le même voyage, et j'ai planifié 3 jours pour Vegas :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah c'est chouette babydoll !

Bon, moi, mon voyage à malheureusement de fortes chances d'être compromis, mais bon, on ne sait jamais !

Et toi, tu pars quand alors ?
Combien de temps en tout ? Tu vas aller où ?

Aaah, ça fait rêver l'Ouest, n’est-ce pas ?? :D
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Alors ça sera en Juin, on s'est planifié 3 jours à las Vegas, deux nuit à l'impérial palace. On va essayer de se faire escapade au red canyon. Ca va être de la fooolie : "tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas" (de very bad trip) :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

babydoll a écrit :Ca va être de la fooolie : "tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas" (de very bad trip) :lol:
:lol: :lol:

Super ! Mais tu vas faire d’autres ville durant ton trip, non ? j'ai cru comprendre que tu allais aussi à Los Angeles ? Tu fais d'autres villes aussi ?

Tiens, qu'est-ce qui a motivé ton choix de l'Imperial palace ? je trouve ça dur de choisir un hôtel à Vegas, il y en a tellement ! Perso, L'excalibur me dirait bien !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message