Peut-on visiter les grands studios Hollywoodiens ?

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

NYCity a écrit :Effectivement pour les studios Universal le coupe file est bien mais bon c'est pas donné non plus ($129). On l'a pris cette année (pas y'a deux ans) et c'est quand même bien plus pratique : tu as le temps de refaire des attractions et donc de plus "profiter" de ta journée.

A Las Vegas, on a fait le tour en hélicoptère pour Grand Canyon (sachant que l'on était déjà allé à Grand canyon lors du circuit) : j'ai été très déçue. C'est long pour aller jusqu'à Grand canyon (le retour est encore plus long car tu survoles la même chose), cher (on a payé dans les $900 quand même) et tu ne vas pas au plus intéressant du Grand canyon.
Si on n'avait su on se serait contenté de Grand canyon que l'on avait vu en faisant le circuit en voiture.

A Los Angeles, pensez à faire les studios Warner Bros c'est vraiment intéressant !
ouah ça a beaucoup augmenté en 2007 c'était moins de 80 dollars :?
Bon ben merci je n'ai plus de regrets alors de ne pas avoir fait grand canyon en hélico :D :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

cessie63 a écrit :
NYCity a écrit :
A Las Vegas, on a fait le tour en hélicoptère pour Grand Canyon (sachant que l'on était déjà allé à Grand canyon lors du circuit) : j'ai été très déçue. C'est long pour aller jusqu'à Grand canyon (le retour est encore plus long car tu survoles la même chose), cher (on a payé dans les $900 quand même) et tu ne vas pas au plus intéressant du Grand canyon.
Si on n'avait su on se serait contenté de Grand canyon que l'on avait vu en faisant le circuit en voiture.

Bon ben merci je n'ai plus de regrets alors de ne pas avoir fait grand canyon en hélico :D :D

Il y a plusieurs formules pour les tours en helico du Grand Canyon je crois. tu peux sois partir directement de Las vegas comme l'a fait NYcity, ou alors commencer le tour directement au Grand canyon. il parait que c'est la seconde formule la plus intéressante...
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

cessie63 a écrit :
NYCity a écrit :Effectivement pour les studios Universal le coupe file est bien mais bon c'est pas donné non plus ($129). On l'a pris cette année (pas y'a deux ans) et c'est quand même bien plus pratique : tu as le temps de refaire des attractions et donc de plus "profiter" de ta journée.

A Las Vegas, on a fait le tour en hélicoptère pour Grand Canyon (sachant que l'on était déjà allé à Grand canyon lors du circuit) : j'ai été très déçue. C'est long pour aller jusqu'à Grand canyon (le retour est encore plus long car tu survoles la même chose), cher (on a payé dans les $900 quand même) et tu ne vas pas au plus intéressant du Grand canyon.
Si on n'avait su on se serait contenté de Grand canyon que l'on avait vu en faisant le circuit en voiture.

A Los Angeles, pensez à faire les studios Warner Bros c'est vraiment intéressant !
ouah ça a beaucoup augmenté en 2007 c'était moins de 80 dollars :?
Bon ben merci je n'ai plus de regrets alors de ne pas avoir fait grand canyon en hélico :D :D
J'ai oublié de préciser que l'on a pas que survolé le Grand Canyon !

A ce prix là, on venait nous chercher et déposer à l'hôtel en limousine puis pause déjeuner au Grand canyon (on est descendu dans le canyon en hélicoptère). Pour $900 juste le survol ça aurait été de l'arnaque ! :!:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Non les 80 $ dont je parlais c'était pour le coupe fil aux studios universal :!: pour l'hélico tu n'est pas la première à me dire que c'était décevant et cher mais si comme selena et remy il n'y a pas de voiture ça peut être un moyen d'y aller quand même et d'au moins le voir. :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Il y a 3 grands studios à visiter :

- Warner Bros
- Paramount
- Universal Studios (mix avec un parc d'attractions)

Pour ceux qui sont fans de séries, le mieux est de voir où vos shows préférés sont tournés et choisir en fonction de ça si vous êtes indécis !
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Merci pour les réponses pour les studios! Cette année pour notre part se ne sera que Las Vegas!
Par contre l'hélico dans le grand Canyon ça me dit bien!!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

remy G a écrit :Par contre l'hélico dans le grand Canyon ça me dit bien!!!!!!! :D
Il faudra avoir le cœur bien accroché Rémy !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Perso je l'ai fait dans un petit avion d'une dizaine de places.
Y'avait des secousses parfois. Ca ne m'a pas gêné mais certains se sont sentis un peu malade.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message