Voyage de noce dans l'ouest américain en voiture

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je vais suivre la suite, car votre voyage ressemble pour l'instant à ce que je compte faire.
Par ailleurs, il est conseillé de couper la clim pour traverser Death Valley.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

non Mica !! si tu coupes la clim au mois d'aout t'es mort :D il ne faut ;par contre ,pas la mettre à fond, la laisser à 27, 28 degrés :wink:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

sacazu a écrit :super!!! j'ai adoré San Francisco et Las Vegas.
mais malheureusement nous ne sommes pas resté assez longtemps pour pouvoir aller dans le désert....
a refaire,bientôt j'éspére :wink: :wink:
vite la suite :!: :!:
ça te fait une occasion d'y retourner :D moi je n'ai pas vu monument valley et Las Végas en 1 jour et demi c'est pas assez !! du coup j'y retournerais aussi .. tout dépend de mon attraction pour New York .... et puis je veux faire Hawaii aussi ... :D :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

C'est surtout pour ménager la voiture.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

:arrow:
Dernière modification par cessie63 le 19 mars 2012, 23:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Aaaaah, génial toutes ces photos !!
je suis en plein préparatif de notre voyage à Vegas alors ça fait rêver de voir les tiennes !!
Trop classe le repas à l’Hôtel, c'est comme dans un film !! :wink:

Vraiment un magnifique voyage de noces que vous avez fait là ! :D
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Wahou...Superbe tes photos.Ca me donne encore plus envie dis aller.

C'est une région des U.S.A qui m'intéress beaucoups.Ca sera l'une de mes prochaine destination de sur.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

selena a écrit :Aaaaah, génial toutes ces photos !!
je suis en plein préparatif de notre voyage à Vegas alors ça fait rêver de voir les tiennes !!
Trop classe le repas à l’Hôtel, c'est comme dans un film !! :wink:

Vraiment un magnifique voyage de noces que vous avez fait là ! :D
J'ai vu ça les préparatifs vont bon train :D je vais fouiner et si je retrouve des trucs concernant votre voyage dans mes cartons je vous les ferai parvenir :D si ça peut vous aider...
Pour le repas ouiiii madame s'est fait servir dans sa chambre à 1h30 du mat , j'en ai profité car les 2 hôtels précédent n'étaient vraiment pas terrible en matière de service :D
Bosco_NY a écrit :Wahou...Superbe tes photos.Ca me donne encore plus envie dis aller.

C'est une région des U.S.A qui m'intéress beaucoups.Ca sera l'une de mes prochaine destination de sur.
merci et c'est pas fini :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

cessie63 a écrit : J'ai vu ça les préparatifs vont bon train :D je vais fouiner et si je retrouve des trucs concernant votre voyage dans mes cartons je vous les ferai parvenir :D si ça peut vous aider...
Pour le repas ouiiii madame s'est fait servir dans sa chambre à 1h30 du mat , j'en ai profité car les 2 hôtels précédent n'étaient vraiment pas terrible en matière de service :D
Oh merci, c'est super sympa de ta part Cessie !
mais ne t’embête pas, hein ?

Et tu as bien eu raison pour le repas, c'est la classe !! :!:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Pas de soucis Selena en plus ça me fait super plaisir de replonger dans mes souvenirs ...seul problème j'y aussi envie d'y retourner :D :D
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

cessie63 a écrit :Pas de soucis Selena en plus ça me fait super plaisir de replonger dans mes souvenirs ...seul problème j'y aussi envie d'y retourner :D :D
Pareil pour moi!! A voir et revoir toutes ces photos, ça me donne envie d'y retourner!!
C'était tellement magique! En plus, on a refait nos vœux de mariage avec Elvis Presley (himself :shock: ), c'était fantastique
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

:arrow:
Dernière modification par cessie63 le 19 mars 2012, 23:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui puis le sumum du sumum une ENOORME galerie marchande décorée sur le thème des mille et une nuit (le ciel est même peint au plafond avec nuages et tout et tout incroyable !)
juste pour info :idea: : avant d'etre le Planet Hollywood, cet hotel etait le Aladdin...et ils n'ont pas fini de changer la deco :lol:
du coup la deco est un peu 'bizarre' car elle melange 2 themes :!:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Alors là LoveNYC je suis morte de rire, quand je dis que je n'avais rien préparé.... je ne le savais même pas et encore mieux ça ne m'a même pas choquée les différences de thèmes rooo la honte hi hi hi !!! merci maintenant je dirais "ah ben oui j'étais au Planet Hollywood anciennement Aladdin" comme si je l'avais toujours su :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Merci pour cette suite, vous avez randonnée dans les parcs ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message