San Francisco ou Los Angeles sans voiture ?

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah merci nani34 !!
Merci beaucoup car bizarrement, encore plus que le strip, c'est ce quartier que j'ai envie de voir !! :D
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

J'ai beaucoup aimé le vieux Vegas qui fait beaucoup plus intime (même s'il y a du monde) que le strip.
Si c'était à refaire (et j'espère que cela se refera!!) je pense que je relogerai dans ce quartier (nous avons payé 75$ la chambre avec 2 grands lits au mois d'aout) avec le parking gratuit.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

matt35 a écrit :Cessie : pas de problème du tout, si tu veux envoie ton adresse mail et je t'enverrais la photo directement (tu l'auras en grande comme ça )
merci Matt :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je me permets de répondre aux commentaires disant que quelques jours à Los Angeles suffisent... Je dirai tout dépend de votre planning et de vos goûts !

C'est sûr, c'est une destination qui "refroidit" vis-à-vis du transport et c'est tout à fait compréhensible.

Mais y'a un tas de choses à voir et à faire, de quoi remplir un planning d'une dizaine de jours - selon les centres d'intérêts.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Jay-C a écrit :Je me permets de répondre aux commentaires disant que quelques jours à Los Angeles suffisent... Je dirai tout dépend de votre planning et de vos goûts !

C'est sûr, c'est une destination qui "refroidit" vis-à-vis du transport et c'est tout à fait compréhensible.

Mais y'a un tas de choses à voir et à faire, de quoi remplir un planning d'une dizaine de jours - selon les centres d'intérêts.
Oui, je suis d'accord avec toi Jay-C.

Los Angeles ce ne sera donc pas pour cette fois, mais je pense qu'on fera tout pour y aller un jour ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message