Mes photos de mon séjour en Californie en Septembre 2011

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

california67
Messages : 102
Inscription : 30 août 2007, 16:56

Message par california67 »

Toulouse Lautrec
Messages : 15
Inscription : 17 oct. 2011, 16:24

Message par Toulouse Lautrec »

j'adooore!!!! vraiment, tu nous mets l'eau à la bouche! c'est que du rêve en photos!! magique!

et les voitures ont l'air énormes alors que nous ici on est habitué à nos (relativement) petits modèles! lol par contre, on m'a conseillé de louer une prius si je voulais louer une voiture la-bas. moi j'avais lu ca aussi, donc ca me parait pratique
california67
Messages : 102
Inscription : 30 août 2007, 16:56

Message par california67 »

[ image externe ]

Une Prius ? bof pas trop fun ....une Buick , Chevrolet , Cadillac , Pontiac , Mustang ..........!
california67
Messages : 102
Inscription : 30 août 2007, 16:56

Message par california67 »

california67
Messages : 102
Inscription : 30 août 2007, 16:56

Message par california67 »

Toulouse Lautrec a écrit :j'adooore!!!! vraiment, tu nous mets l'eau à la bouche! c'est que du rêve en photos!! magique!

et les voitures ont l'air énormes alors que nous ici on est habitué à nos (relativement) petits modèles! lol par contre, on m'a conseillé de louer une prius si je voulais louer une voiture la-bas. moi j'avais lu ca aussi, donc ca me parait pratique
[ image externe ]
Toulouse Lautrec
Messages : 15
Inscription : 17 oct. 2011, 16:24

Message par Toulouse Lautrec »

trop beau!!!!!!!!
bah c'est vrai que quand on voit ca, on ne peut que se dire que c'est beaucoup plus exotique (comprenez le mot au sens pure du terme) qu'une prius! (ah... tu nous bombardes de superbes photos! lol)la location est moins chère?? ou limite, jme dis, on prendrait bien un de ces vans des années 70, mais bon, pareil, jme pose avant tout la question du prix...
Dernière modification par Toulouse Lautrec le 13 janv. 2014, 11:14, modifié 2 fois.
california67
Messages : 102
Inscription : 30 août 2007, 16:56

Message par california67 »

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Très chouettes tes photos !! Merci pour le partage !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message