Quel hôtel choisir à Las Vegas ?

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

tiens j'ai trouvé cela :

http://www.youtube.com/watch?v=Z4JsyZ5O ... annel_page

http://www.youtube.com/watch?v=DeZcltt-5wA

par contre elle ne se réserve que par téléphone et c'est 600-800$/nuits
magnin4
Messages : 37
Inscription : 14 avr. 2010, 21:49

Message par magnin4 »

merci pour cette vidéo sa l'air trop beau... il me reste plus qu'à mettre un peu d'argent de coté hi !! d'ici une année le dollar aura encore perdu de sa valeur hihii !!

MERCI
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

J'étais au Luxor, certes c'est au Nord du Strip (ou au Sud ? :lol: ) mais y'a le tram et puis c'est pas si long à pied pour se déplacer également, j'ai connu pire.
L'hotel est bien, rien de spécial à dire. J'ai beaucoup aimé la déco tout autour, le hall et la piscine. Enfin les piscines :lol:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Jay-C :

Je vois que tu reviens du Luxor et j'y pars d'ici 1 bon mois... Y'a t'il un système de nourriture à volonté dans cet hôtel (genre on te donne un bracelet qui te donne accès à des buffets à volonté dans l'hôtel) ? J'ai vu ça dans un reportage mais je ne suis pas sur que j'ai bien compris. J'ai déjà dormi dans 3 hôtels différents à Las Vegas et je n'avais pas de nourritures à volonté.

Les piscines sont-elles sympas ? grandes ?

Merci. :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

NYCity a écrit :Jay-C :

Je vois que tu reviens du Luxor et j'y pars d'ici 1 bon mois... Y'a t'il un système de nourriture à volonté dans cet hôtel (genre on te donne un bracelet qui te donne accès à des buffets à volonté dans l'hôtel) ? J'ai vu ça dans un reportage mais je ne suis pas sur que j'ai bien compris. J'ai déjà dormi dans 3 hôtels différents à Las Vegas et je n'avais pas de nourritures à volonté.

Les piscines sont-elles sympas ? grandes ?

Merci. :wink:
Salut,

Il y a si je me trompe pas $30 pour avoir acces au buffet toute la journée, à vérifier sur le site web.
Sinon ils vendent aussi un pass à $45 et tu as accès toute la journée aux buffets de 7 hotels différents je crois, donc ca te permet de bouger tranquille au lieu de retourner à ton hotel pour le repas.

Les piscines sont grandes oui, mais pas trop profonde, au niveau du buste. C'est pareil dans tous les hotels si je me trompe pas.

J'étais au Luxor en Mai, peut etre ont-il changé d'offre pour l'été ?
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Non je confirme y'a les formules "all inclusive" au jour ou sur plusieurs mais je n'ai pas regardé en détails car pas interressé !!!

Les piscines supers ,plus le spa ! Y'a un coté enfants aussi !

ps : pas profondes mais en même temps avec l"after hour" (alcool à volonté)
vaut mieux !!!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci des réponses !!

Effectivement les piscines ne sont pas profondes dommage... :?

:D :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Ou je suis sur que c'est à cause de l'alcool... Ce serait le Bronx à Vegas sinon :lol:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Jay-C a écrit :Ou je suis sur que c'est à cause de l'alcool... Ce serait le Bronx à Vegas sinon :lol:
:!: :!:
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

INFOS importante pour le Luxor : l'accès internet est filaire donc si on a un portable il faut une prise éthernet dispo ,si on a un smartphone il faut prévoir un modem router de poche qui une fois connecté en ethernet transforme le tout en wifi !!! :wink:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

moi j'ai passé deux nuits aux Circus-Circus avec parc d'attraction aux deuxième étages
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

D.Zitka a écrit :moi j'ai passé deux nuits aux Circus-Circus avec parc d'attraction aux deuxième étages
bonsoir
je suis moi aussi descendu au Circus Circus, effectivement grand parc d'atraction avec un grand huit, la chambre super ! et le buffet à volonté
mais bon j'étais avec un tour opérator, donc je ne sais pas si à titre individuel il en est de même
magnin4
Messages : 37
Inscription : 14 avr. 2010, 21:49

hotel bellagio las vegas

Message par magnin4 »

bonjour, est il vrai que pour l'hotel bellagio avec la suite cypress il faut etre membre du club bellagio ?? s'est mon agence de voyage qui m'a informer et je trouve cela bizar !

quelqu'un a des infos?
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

moi j'étais au planet hollywood, c'était super sympa, bien situé près des magasins m&ms et coca cola, avec piscine au 40 eme étage avec vue sur la tour eiffel de l'hotel Paris. Formule manger à volonté aussi et super gigantesque galerie marchande décorée sous le thème des 1001 nuits.
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Non il faut la demander en téléphonant mais c'est entre 600 et 700 $ la nuit.
L'inconvénient de cette suite est qu'elle n'est qu'au maximum au 10eme étage.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message