Visite Paramount studios à Los Angeles

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Visite Paramount studios à Los Angeles

Message par NYCity »

Bonjour,

Je repars à Los Angeles en septembre. J'ai déjà visité les studios Universal et Warner mais jamais la Paramount.

Est-ce que ça vaut le coup ou pas ? J'ai vu qu'il y avait un tour de 2h pour $40.

Merci pour vos réponses.

:wink:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

En 97 j'avais fait le parc... il y'a pas mal de montagne russes dans mon souvenir... dont une du nom de TOP GUN où j'ai cru mourir :lol: les loopings pieds dans le vide heu très peu pour moi :shock:

ça t'aide pas beaucoup tout ça lol :oops:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

A la paramount y'a ce genre d'attractions ?? Je croyais que c'était comme Warner bros où tu es dans un petit wagon et le guide que t'explique tel ou tel film a été tourné ici....

Merci quand même !!! Car si y'a des attractions avec looping dans le vide très peu pour moi aussi j'ai peur !!!!
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Moi je parle de celui là :

http://www.cagreatamerica.com/#actions

il y'en a peut être un autre dédié aux lieux de tournage... :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ah non moi je parle de ca :

http://www.paramountstudios.com/

:wink:

C'est pour ça que je ne comprenais pas les manèges à sensations... :lol:
ma-matt56
Messages : 14
Inscription : 06 mai 2011, 16:46

Message par ma-matt56 »

Comment j'adorerai aller visiter Los Angeles. Grand fan de cinéma et de série télé wimdu, j'aimerais vraiment visiter un des deux studios? alors comment c'était, est-ce que c'est aussi intéressant que ça en à l'air? Est-ce que le plateau de Friends est toujours visible?

Pour le moment je prévois de visiter New York, mais mon prochain séjour sera à coup sur Los Angeles....:)
Dernière modification par ma-matt56 le 23 mai 2011, 11:22, modifié 1 fois.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Bonjour,

Alors je pars en septembre mais j'ai déjà visité les studios Warner Bros et Universal en 2009.

Alors oui le central perk est toujours visible ! J'addoorrree !! 8)

Les deux studios sont à faire je trouve.
ma-matt56
Messages : 14
Inscription : 06 mai 2011, 16:46

Message par ma-matt56 »

Ahh ils ont gardé le Central Perk, trop cool!! et c'est dans lequel studio qu'on peut le voir? Warner ou Universal? En fait je veux visiter surtout celui ou on peut voir le set façon New York, le set qu'on reconnait dans pas mal de série connue : How I met your mother, Friends, Bones, etc. C'est celui de Warner ça non?
Je ne suis pas encore aller à New York, que j'ai déjà envie de retourner aux USA pour visiter la cote ouest....lol
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Tu peux voir le central perk aux studios Warner.
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Combien de temps faut il pour visiter les studios de la Warner?
Comment s'est passé la visite au Paramount? Combien de temps dure t elle aussi? Lequel as tu préféré?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Coucou,

Je n'ai pas fait les studios de la Paramount.

Les Warner il faut compter 2h/2h30 avec guide. Tu es dans un petit véhicule qui te promène dans les studios avec des arrêts plus ou moins longs en fonction de ce qui a à voir.

:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message